Solutions

Salesforce + Tableau

La mission de Tableau est simple, mais forte : vous aider à voir et comprendre vos données. Dans l'esprit de la culture Salesforce Ohana, nous proposons l'une des meilleures solutions analytiques pour toutes vos données. Tableau peut vous aider à exploiter pleinement vos précieuses données client en mettant l'analytique à la portée de tous dans votre entreprise.

Utilisez Tableau pour fusionner des données Salesforce provenant de toute la plate-forme Customer 360 avec vos autres données pour plus de visibilité et une meilleure connaissance de vos clients. Fournissez à vos équipes Finance, Opérations, Partenaires, ainsi qu'à vos dirigeants, des vues personnalisées, à jour et fiables.

Mettez de l'analytique intelligente dans votre CRM Salesforce



Einstein Analytics

Exploitez la puissance de l'analytique native de vos workflows CRM grâce à Einstein Analytics. Les personnes qui utilisent le CRM Salesforce peuvent travailler plus efficacement, déceler des tendances, prédire les résultats et obtenir en temps réel des recommandations sur les prochaines étapes. Utilisez des modèles d'IA avancés, faciles à mettre au point sans aucun codage, pour mieux déterminer la prochaine action à entreprendre en vous appuyant sur l'analytique.

En savoir plus sur Einstein Analytics

Visualisez et explorez vos données Salesforce dans Tableau

Connexion aux données Salesforce

Grâce à la connectivité native au CRM Salesforce, vous pouvez facilement visualiser les métriques les plus importantes pour votre activité. Avec les analyses visuelles, vous prenez des décisions basées sur les données à chaque étape du pipeline : prospection, gestion des leads, état du pipeline, gestion des comptes et plus encore.

En savoir plus


Boostez vos insights

Les Dashboard Starters de Tableau pour Salesforce accélèrent l'accès à l'information et la prise de décision. Quelques clics suffisent pour vous connecter et créer des tableaux de bord attrayants et complets affichant le suivi de vos comptes, vos résultats trimestriels, vos principaux comptes et bien plus.

En savoir plus

Nos clients communs conduisent le changement avec la data

Nos clients



Logo Coca-Cola (client Tableau)
Logo LinkedIn (client Tableau)
Logo Miller-Coors (client Tableau)

Autres ressources

L'analytique dans le secteur de la vente

Des quotas au pipeline, accélérez votre analyse grâce à des insights exploitables et partageables, ainsi qu'une source unique et fiable.



L'analytique pour les services et l'assistance

Obtenez une grande visibilité sur les clients et les opérations afin d'optimiser l'expérience, la satisfaction et la fidélisation.

Le connecteur Salesforce

Reportez-vous à l'aide en ligne pour avoir des instructions détaillées sur la connexion aux données Salesforce, la préparation d'une source de données, etc.



L'adaptateur Salesforce Canvas

Incorporez des tableaux de bord Tableau dans Salesforce pour fournir à vos collaborateurs des données utiles quand ils en ont besoin.

Solutions

Salesforce + Tableau

At Tableau, our mission is simple but powerful—we help people see and understand data. As part of the Salesforce Ohana, we offer the world’s leading analytics solution for all your data. Tableau can help you fully leverage your rich customer data by providing analytics for everyone in your organization.

Use Tableau to blend Salesforce data from across the Customer 360 platform with your other business data for increased visibility and a deeper understanding of your customers. Provide your finance, operations, channel teams, and executives with secure, up-to-date, customized views of your data.

Put smart analytics in your Salesforce CRM


Einstein Analytics

Leverage the power of fully native analytics in your CRM workflows with Einstein Analytics. Salesforce CRM users can work more efficiently, spot trends, predict outcomes, and get timely recommended next steps to take right where they work. Use advanced AI models that are easy to set up with no coding necessary to better connect analytics to the next action to take.

Learn more about Einstein Analytics

Visualize and explore Salesforce data in Tableau

Connect to Salesforce Data

Powerful connectivity to Salesforce CRM means easily visualizing the metrics that matter most to your business. Easy visual analysis means data can drive decisions at every phase of the pipeline: prospecting, lead management, pipeline coverage, account management, and more.

Learn more

Jump-start your insights

Tableau's Dashboard Starters for Salesforce are designed to help you hit the ground running with actionable data analysis in minutes. In just a few clicks, you'll be able to connect and create beautiful, data-rich dashboards on account tracking, quarterly results, top accounts, and more.

Learn more

Our joint customers are driving change with data

See all our customers


Coca-Cola logo, a Tableau customer
LinkedIn logo, a Tableau customer
Miller-Coors logo, a Tableau customer

Additional resources

Sales analytics

From quotas to pipeline, accelerate your analysis with shareable, actionable insights and a single source of truth.


Support & services analytics

Get deep visibility into customers and operations to optimize experiences, improve satisfaction, and boost loyalty.

Online Help: Salesforce connector

Dive into our documentation for step-by-step help to connect to Salesforce data, set up a data source, and more.


Salesforce Canvas adaptor

Embed Tableau dashboards into Salesforce to give your workforce valuable data right in the flow of business.