Tableau 2019.3

Découvrez les nouveautés de Tableau 2019.3, y compris la fonctionnalité Explique-moi les données, Tableau Catalog et l'extension Tableau Server Management Add-on.

Téléchargez la dernière version

Découvrez les nouveautés

Tableau Catalog

Avec Tableau Catalog, profitez d'un aperçu complet de toutes les données utilisées dans Tableau et de la manière dont elles s'intègrent à votre analytique, grâce à la traçabilité, à l'analyse d'impact et aux statistiques d'utilisation. Renforcez la confiance et facilitez la découverte des données pour tous les utilisateurs de votre entreprise. Tableau Catalog est inclus dans l'extension Tableau Data Management Add-on.

En savoir plus sur Tableau Catalog

Explique-moi les données

Avec Explique-moi les données, un seul clic suffit pour donner du sens aux valeurs inattendues dans vos données grâce à des explications basées sur l'intelligence artificielle (IA). Pendant que vous créez une visualisation ou un tableau de bord, Explique-moi les données utilise la puissance des inférences bayésiennes pour faire ressortir les éléments de sens statistiquement pertinents à partir des points de données. L'outil analyse des centaines d'explications potentielles en arrière-plan, et présente les plus probables. Chaque explication est une visualisation que vous pouvez explorer avec Tableau, ce qui vous permet de rester concentré sur l'analyse à mesure que vous approfondissez vos recherches.

En savoir plus sur « Explique-moi les données »

La fonctionnalité Explique-moi les données permet à nos utilisateurs, quel que soit leur niveau de compétence, d'explorer leurs données au-delà de l'aspect statistique et de comprendre les raisons sous-jacentes. C'est la définition même de la démocratisation des données.

Tableau Server Management Add-on

L'extension Tableau Server Management Add-on permet aux entreprises qui exécutent Tableau Server à grande échelle d'améliorer la gestion et le contrôle de leur déploiement. Elle facilite la rationalisation des processus de gestion et l'exécution des déploiements Tableau Server de grande envergure. Cette nouvelle offre propose une intégration AWS KMS, un nouveau suivi des performances, de nouvelles applications pour la gestion de contenu, et des fonctionnalités de scalabilité supplémentaires pour Tableau Server.

En savoir plus sur l'extension Tableau Server Management Add-on

En savoir plus sur les fonctionnalités phares

L'analyste face à l'intelligence artificielle

Découvrez comment l'analytique augmentée redéfinit les rôles et façonne les cultures.

La gestion des données avec Tableau

Découvrez comment Tableau Data Management permet aux équipes informatiques d'améliorer la gouvernance des données et du contenu tout en donnant le pouvoir aux utilisateurs finaux.

Regarder et apprendre : fonctionnalités phares de Tableau 2019.3

Découvrez comment faire vos premiers pas avec Explique-moi les données, Tableau Catalog et Tableau Server Management Add-on.

Nouveautés de la version 2019.3 : présentation des fonctionnalités

Découvrez une présentation de toutes les nouvelles fonctionnalités de cette version.

L'analytique du futur est déjà là

Retrouvez des experts en analytique et des experts Tableau pour la présentation de la dernière version de Tableau. Découvrez Tableau 2019.3 et les innovations récentes qui favorisent la confiance dans vos données et aident les utilisateurs à comprendre plus rapidement les causes de ce qu'ils observent.

Inscrivrez-vous

Toutes les fonctionnalités

En savoir plus sur la prise en main de nos nouvelles fonctionnalités

Tableau 2019.3

Explore the newest features in Tableau 2019.3 including Explain Data, Tableau Catalog,
and Tableau Server Management Add-on

Download our latest release now

New feature highlights

Tableau Catalog

With Tableau Catalog you get a complete view of all of the data being used by Tableau, and how it is connected to your analytics – including lineage, impact analysis and usage metrics. Increase the trust and discoverability of the right data for everyone in your organization. Tableau Catalog is part of the Data Management Add-on.

Learn more about Tableau Catalog

Explain Data

Explain Data automatically provides AI-driven explanations for unexpected values in your data with a single click. Available as you’re creating a viz or dashboard, Explain Data uses powerful Bayesian methods to surface statistically significant explanations behind data points. Behind the scenes, hundreds of potential explanations are checked and the most likely ones are surfaced. Every explanation is a viz that can be explored with the full power of Tableau, keeping you in your analytical flow as you dive deeper into your data.

Learn more about Explain Data

Explain Data allows anyone, whatever their level of data knowledge, to explore their data and ‘go beyond the number’ to understand not only the what, but also the why – the true definition of democratizing data.

Tableau Server Management Add-on

The Tableau Server Management Add-on gives organizations running Tableau Server at scale greater manageability and control over their deployment. We’re making it easier to streamline management processes and run large, mission-critical Tableau Server deployments. This new offering provides AWS KMS integration, new performance monitoring and content management apps, and additional scalability capabilities for Tableau Server.

Learn more about Server Management Add-on

Learn more about our feature highlights

Whitepapers

Artificial Intelligence and the Analyst

Learn how augmented analytics is redefining roles and shaping cultures.

Whitepapers

Data Management - The Tableau Way

Learn how Tableau Data Management helps IT to better govern data and content while empowering end users.

Webinars

What's New in 2019.3: Feature overview

Tune in for an overview of all the new features coming in this release!

Product Video

Watch and learn: 2019.3 highlight features

Learn how to get started with Explain Data and Tableau Catalog.

The future of analytics is now

Join analytics and Tableau experts as they outline Tableau’s latest release. Learn about Tableau 2019.3 and the recent innovations that help you build trust in your data and help users quickly go from the “what” to “why” more effectively.

Sign up

All Features

Learn how to get started with our new features