L'exploration ultrarapide

Exploitez les données qui comptent vraiment pour vous grâce à l’interface intuitive de Tableau. Créez facilement des graphiques interactifs, de superbes cartes et des tableaux de bord en direct, le tout en quelques minutes, par simple glisser-déposer.  Enregistrez votre visualisation sur votre ordinateur local ou publiez-la sur votre profil Tableau Public. Tout le monde peut le faire, c'est très simple… et gratuit !

Téléchargez Tableau Public !

2024.2 Disponible pour Windows et Mac | Configuration système

Animation de Tableau en action

Découvrez les nouveautés

Enregistrement local des fichiers

Extrayez toute la valeur des données qui vous importent avec la dernière version de Tableau Desktop Public Edition et ses nouvelles fonctionnalités d’enregistrement local sécurisé des fichiers. Enregistrez des classeurs contenant des données publiques ou privées sur votre ordinateur local. Disponible dès maintenant.

Ressources de la communauté

Échangez avec la communauté Tableau et consultez les ressources de formation, et lancez-vous dans l’aventure data. Regardez les didacticiels vidéo, abonnez-vous à la visualisation du jour, lisez les derniers articles de blog et participez aux projets de la communauté. Disponible dès maintenant.

Découvrez les nouveautés de Tableau 2024.2

Expérimentez toute la puissance de la plateforme Tableau

De la connexion à la collaboration, Tableau est une plateforme analytique complète, extrêmement puissante, sécurisée et flexible. Fournissez à chaque utilisateur les fonctionnalités qui correspondent à ses besoins et à ses compétences. Préparez, créez, explorez ou consultez des données fiables grâce aux différentes souscriptions proposées pour la plateforme analytique en libre-service gouverné de Tableau. Passez à Tableau Creator, une offre de souscription qui réunit Tableau Desktop, Tableau Prep Builder et une licence Tableau Server ou Tableau Cloud au choix.

En savoir plus

Vous avez presque terminé.

Cela ne vous prendra pas plus de 15 secondes de remplir ce formulaire. Si vous êtes déjà enregistré, Connectez-vous.
Adresse

You’ll be exploring in minutes

Connect to the data that matters most to you with Tableau's intuitive drag-and-drop interface to effortlessly create interactive graphs, stunning maps, and live dashboards in minutes. Save your work to your local desktop or publish your viz to your Tableau Public profile. Anyone can do it, it’s that easy—and it’s free.

Download Tableau Public

2024.1.3 Available for Windows and Mac | System Requirements

Animation of Tableau in action

New Feature Highlights

Local File Saving

Harness the power of the data that matters most with the latest version of Tableau Desktop Public Edition – now with new, secure local file saving capabilities. Save workbooks using public or private data to your local desktop. Available now.

Community Resources

Kick off your data skills journey by connecting with the Tableau Community and exploring learning resources. Access how-to videos, subscribe to Viz of the Day, read the latest blog posts, and participate in Community projects. Available now.

Learn more about the latest features in Tableau 2024.1.3

Experience the full power of the Tableau platform

From connection through collaboration, Tableau is the most powerful, secure, and flexible end-to-end analytics platform for your data. Match the skills of any data worker with the capabilities they need. Prepare, create, explore, or view trusted data with subscriptions to Tableau's governed self-service analytics platform. Upgrade to Tableau Creator, a subscription offering that gives you Tableau Desktop, Tableau Prep Builder, and a choice of Tableau Server or Tableau Cloud.

Learn More

Almost there!

It only takes 15 seconds to fill out. If you're already registered, sign in.
Address