Solutions

L'analytique dans le secteur de l'enseignement

Les écoles et les universités ont besoin des données pour évoluer. Dans le domaine de l'enseignement, les sources de données sont légion, qu'il s'agisse de petite enfance, d'inscriptions à l'université ou de bourses. Pour les différents départements ou campus, gérer les besoins d'analyse et de reporting peut par conséquent paraître complexe. Avec Tableau, l'analytique peut apporter une solution à ces problèmes.

Tableau facilite cette tâche en permettant à tous les utilisateurs de réaliser des analyses de données sophistiquées de ces données et de partager leurs découvertes. Découvrez comment les plans de cours sont directement liés aux performances des étudiants, comment entretenir la motivation des élèves en difficulté et comment optimiser le déroulement des inscriptions. Tableau peut également être un outil puissant en salle de classe, où il permet aux étudiants et aux enseignants de voir et comprendre leurs données.

Dans un monde qui attribue de plus en plus d'importance à l'analytique des données, il est essentiel que toutes les fonctions du système éducatif s'y familiarisent. C'est pourquoi l'un des engagements de Tableau est de rendre ses outils analytiques accessibles au secteur de l'enseignement. Les étudiants bénéficient d'un accès gratuit à Tableau. Le corps enseignant a accès à une multitude de ressources et l'équipe de direction peut bénéficier de certaines remises exceptionnelles.

Tableau pour l'enseignement primaire et secondaire
Tableau pour l'enseignement supérieur

Comprenez l'utilisation des différents espaces de votre campus

Il est essentiel de bien comprendre l'utilisation des espaces de votre campus afin de mieux planifier les budgets et d'attribuer les ressources aux services qui en ont le plus besoin. Toutes les personnes du pôle peuvent explorer et interagir avec ces données par département et par type d'utilisation, et voir les emplacements associés sur le campus.

Consulter la visualisation

Je suis très emballé par les opportunités qu'offre Tableau, non seulement pour l'établissement et le pôle scolaire, mais aussi pour notre personnel et pour les élèves. Tableau nous aide à prendre des décisions opportunes et efficaces pour nous affranchir des dossiers que nous stockons dans nos bureaux et passer à la prise de décisions s'appuyant sur des données réelles.

Solutions

Education analytics

Schools and institutions need data to improve. From early education to institutional enrollment and scholarships, the sources of education data are vast. Managing analysis and reporting requirements across departments or campuses can seem challenging. Education analytics with Tableau can solve these problems.

Tableau eases this burden by allowing anyone to perform sophisticated education analytics and share their findings. See how lesson plans correlate to student performance, find ways to keep at-risk kids engaged, discover ways to make enrollment more efficient. Tableau can also be a powerful tool within the classroom, empowering students and educators alike to see and understand their data.

In a world where data analytics are becoming more and more valuable, it is vital for all facets of the education system to become comfortable with data. This is why Tableau is committed to making world-class analytics tools accessible and affordable within Education. Students can enjoy free access to Tableau, educators get access to a wealth of resources, and administrators may qualify for special discounts.

Tableau for K-12
Tableau for Higher Ed

Understand how each space is used on your campus

Understanding the makeup of space use on your campus is essential in effectively planning budgets and allocating resources to the places that need it most. Anyone in the district can interact and dive into space use by department and by use type, and view where they are located on campus.

View the viz

I'm very excited about the opportunities Tableau brings not only our school and our school district, but our staff and our students that enables us to make timely, effective decisions to truly move from notebooks and numbers to actual data and decisions.