Encapsulez et personnalisez les fonctionnalités analytiques et interactives Tableau pour offrir une expérience client optimale dans vos solutions. Améliorez l'engagement autour de votre produit et améliorez la satisfaction client en y intégrant directement du contenu enrichi, des données et de l'analytique. Mettez votre produit en avant avec l'analytique embarquée et découvrez de nouvelles opportunités de croissance grâce à la monétisation des données.

Regarder une démonstration



PROFITEZ DE L'ANALYTIQUE EMBARQUÉE AVEC TABLEAU
Intégrez la plate-forme analytique de pointe de Tableau dans vos applications externes.

Nous contacter pour tester le produit

Fonctionnalités de l'analytique embarquée Tableau




L'analytique embarquée en libre-service que veulent vos clients

Donnez à votre organisation les moyens de se démarquer, d'accélérer la mise sur le marché, de garantir une expérience client enrichie et de générer des sources de revenus supplémentaires.

Découvrez comment utiliser l'analytique embarquée Tableau dans vos applications en cliquant ici.

Img Title

Enrichissez l'expérience client

Proposez à vos clients l'expérience analytique dont ils ont besoin. Nos différents éléments vous permettent d'embarquer les fonctionnalités centrales de Tableau directement dans vos applications. Les tableaux de bord interactifs aident vos utilisateurs et vos clients à suivre les KPI clés grâce aux Métriques, à poser des questions approfondies avec Parlez aux données, et à modifier des visualisations pour découvrir des insights pertinents directement via la Création Web.

En savoir plus

Accélérez la création de valeur

Nos API et outils pour les développeurs vous aident à embarquer rapidement votre analytique Tableau dans vos produits, applications et portails Web. Ne partez pas de rien ! Épargnez-vous les frais et les efforts de conception et de gestion de toute une architecture de données et accélérez votre mise sur le marché en tirant parti de l'analytique exceptionnelle Tableau, en profitant de ressources utilisables immédiatement Profitez de l'expertise Tableau et de nos avancées dans le développement d'expériences analytiques uniques.

En savoir plus

Évoluez facilement et en toute sécurité

Proposez une analytique embarquée qui s'adapte à toutes les situations. Tableau s'intègre à vos technologies existantes grâce à des fonctionnalités polyvalentes d'authentification unique, une sécurité d'entreprise et une disponibilité prête à l'emploi. Choisissez parmi des modèles de licence basés sur les rôles, sur l'utilisation ou sur les cœurs, en fonction de votre stratégie de monétisation des données.

En savoir plus

Image IDBS

Nous sommes convaincus que l'analytique avancée doit être à la portée de tous les utilisateurs, quel que soit leur niveau. Pour ce faire, il est nécessaire de masquer la complexité de la technologie pour présenter aux utilisateurs un outil simple à utiliser, mais également assez puissant pour effectuer des analyses complexes. C'est justement l'intérêt de l'analytique embarquée Tableau : elle facilite l'accès, le reporting, la visualisation, l'exploration, la recherche et l'analyse avancée des données, le tout en temps réel et à l'aide d'une interface intuitive unique.

En savoir plus sur IDBS

Essayez Tableau gratuitement

Démarrez votre évaluation gratuite dès aujourd'hui

Profitez de Tableau sans plus attendre

Choisissez la solution analytique la plus adaptée

Programme Tableau pour les développeurs

Le Programme Tableau pour les développeurs propose des opportunités de formation, de développement de compétences et de réseautage pour tous les DataDevs. En le rejoignant, vous obtenez une sandbox personnelle de développement gratuite, qui vous permet de tester nos API et d'autres outils pour les développeurs dans un environnement sécurisé.

PARTICIPEZ AU PROGRAMME POUR DÉVELOPPEURS

Ressources d'analytique embarquée pour les développeurs

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place de l'analytique embarquée pour vos clients, explorez nos ressources pour les développeurs. Découvrez comment vous lancer rapidement et simplement avec nos API et outils pour les développeurs, et accédez à une communauté de développeurs dynamique.

EXPLOREZ NOS OUTILS POUR LES DÉVELOPPEURS

Guide sur l'analytique intégrée de Tableau (en anglais)

Ce guide récapitule les principales API et fonctionnalités utilisées dans les déploiements embarqués. Il donne un aperçu détaillé des éléments requis, et présente les différentes ressources nécessaires pour vous lancer.

LISEZ LE GUIDE

Monétisez vos données avec l'analytique embarquée

Visualisation et monétisation : générer des opportunités externes grâce à l'analytique des données

Les entreprises de toutes tailles disposent de données, et ont l'opportunité d'en tirer parti pour concevoir des expériences innovantes pour leurs clients et partenaires. Comment les entreprises peuvent-elles les monétiser, et quels avantages pourraient-elles en tirer ?

LIRE LE LIVRE BLANC

Faites équipe avec un leader de l'analytique visuelle

Analytique embarquée : acheter ou développer ?

C'est la décision clé lors de la mise en œuvre d'une solution d'analytique embarquée.

LIRE LE LIVRE BLANC

Logo Cerner & Image

La réaction de nos clients a été incroyablement positive. Ceux qui connaissaient Tableau sont bien sûr très enthousiastes. Tous se rendent compte de la vitesse à laquelle nous pouvons explorer les données dans les moindres détails, avec style. Et, vous savez, un large sourire vient immédiatement illuminer leur visage.

Consulter la session Cerner au TC22

Embed and customize Tableau’s interactive, analytical capabilities to create a seamless experience with your products. Increase your product's engagement and improve customer satisfaction by integrating rich content, data, and analytics directly into your product. Differentiate your product with Embedded Analytics and discover new growth opportunities by monetizing your data.

Watch a Demo



GET TABLEAU EMBEDDED ANALYTICS
Embed Tableau's market-leading analytics platform into your external-facing applications.

Contact for Product Evaluation

Tableau Embedded Analytics capabilities




Seamlessly embed the self-service analytics your customers want

Empower your organization with competitive differentiation, a fast go-to-market plan, an enriched customer experience, and opportunities for additional revenue streams.

Learn how you can use Tableau’s Embedded Analytics in your applications here.

Img Title

Elevate customer experiences

Deliver the analytics experience your users want and need. Our building blocks allow you to embed Tableau’s core features into your application. Interactive dashboards help you and your customers track critical KPIs with Metrics, ask sophisticated questions with Ask Data, and edit visualizations directly to discover meaningful insights with Web Authoring.

Learn more

Accelerate your time to value

Our APIs and Developer Tools help you seamlessly integrate Tableau analytics into your products, applications, and web portals quickly. Get to market faster by leveraging Tableau’s best-in-class analytics without having to build and manage the resources and expenses of building from the ground up. Leverage Tableau's analytics expertise and access our continued innovations towards delivering unique analytical experiences.

Learn more

Scale flexibly and securely

Embed analytics where you and your customers already are. Tableau integrates with your existing technologies with versatile single sign-on, enterprise-grade security, and out-of-the-box availability at scale.

Learn more

IDBS Image

We believe that anyone, regardless of expertise, should be able to do advanced analytics, which requires hiding the technology’s complexities and presenting users with a tool that’s simple to use, but also powerful enough to perform complex analysis. Tableau Embedded Analytics allows us to do just that, facilitating data access, reporting, visualisation, exploration, searches and advanced data interrogation, all in real-time via the same intuitive interface.

Learn more about IDBS

Try Tableau for free

Download and start your free trial today

Get Tableau today

Choose the best analytics option for you

The Tableau Developer Program

The Tableau Developer Program provides training, skill-building, and networking opportunities for all levels of DataDevs. When you join our developer program, you get a free personal development sandbox where you can test our APIs and other developer tools in a safe environment.

JOIN THE DEVELOPER PROGRAM

Embedded Analytics Developer Resources

If you wish to learn more about delivering analytics to your customers, check out our developer resources. Learn how to get started quickly and easily with our APIs and developer tools, and access our thriving developer community.

EXPLORE OUR DEVELOPER TOOLS

Tableau Embedded Analytics Playbook

This playbook summarizes the key APIs and features used in embedded deployments. This playbook offers a detailed overview of our embedding requirements and supplies you with the resources necessary to get started.

READ THE EMBEDDED PLAYBOOK

Monetize your data with Embedded Analytics

Visualize to Monetize: How using data analytics externally can open new opportunities

All organizations, large or small, have data and the potential to leverage this data to build better experiences for customers, partners and vendors is waiting to be untapped. There’s an opportunity for businesses to monetise data but what could that look like and what’s the value?

READ THE WHITEPAPER

Partner with a leader in visual analytics

Embedded Analytics: Should you build or buy?

The biggest decision when implementing an Embedded Analytics offering is to build in-house or buy.

READ THE WHITEPAPER

Cerner Logo & Image

The reaction from our clients has been overwhelmingly positive. Clients that knew about Tableau, of course, they love it. Clients see how quickly we can drill into data combined with the prettiness. And, you know, smiles immediately pop on their face.

Watch Cerner's TC22 Session