Nos valeurs

Confiance

Nos actes influent sur la qualité de nos relations. C'est pourquoi nous nous devons d'être à l'écoute, de tenir nos promesses, et de faire preuve d'intégrité et d'éthique dans nos décisions. Nous cultivons un environnement de travail exceptionnel et fiable, qui incite chacun de nos collaborateurs à évoluer.

Réussite client

Les besoins du client sont au cœur de nos préoccupations, et nous les comprenons mieux que quiconque. Lorsque nous prenons des décisions stratégiques pour notre entreprise, nous réfléchissons toujours sur le long terme, en prenant en compte le client. Nous nous appuyons sur la puissance de Salesforce pour guider nos clients vers des résultats exceptionnels.

 

Innovation

Nous entreprenons toujours avec la curiosité, la créativité et la soif d'apprendre du débutant. C'est avec cet état d'esprit que les révolutions s'opèrent. Nous choisissons des collaborateurs qui veulent innover, qui utilisent nos produits et qui veulent à tout prix offrir des solutions révolutionnaires à nos clients.

Égalité

Nous sommes tous dans le même camp, nous faisons donc preuve d'empathie pour nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail qui reflète la diversité de nos communautés. Nous souhaitons que chacun se sente écouté, valorisé et soutenu. Nous prenons soin de nos collaborateurs les plus vulnérables, et nous participons activement à la création d'un monde plus égalitaire, inclusif et durable.

 

Notre mission

Nous aidons les utilisateurs à voir et à comprendre leurs données.

Notre philosophie

Tableau Values
 

 

Nous pensons que les données confèrent à chacun des aptitudes spéciales permettant de venir en aide aux populations, organismes et communautés du monde entier. À cette fin, nous concevons des solutions intuitives et innovantes que nos utilisateurs adorent utiliser. Nous sommes entièrement dédiés à nos clients et cherchons systématiquement à les satisfaire. Nous sommes ravis de l'enthousiasme dont fait preuve notre communauté #datafam et du soutien qu'elle apporte aux utilisateurs qui découvrent le monde de la data. Toute l'équipe Tableau travaille main dans la main et partage des principes d'égalité, de respect et d'honnêteté. Nous nous efforçons de changer le monde, d'agir avec humilité et de prendre du plaisir par la même occasion.

Our Values

Trust

Each one of us is accountable for our stakeholder relationships through our actions, deep listening, delivering on commitments, and leading with ethics and integrity. We create an outstanding and trusting place to work that inspires all our people to grow.

Customer Success

We relentlessly focus on our customers to understand their needs better than anyone. We take a long-term view and place our customers’ needs at the center of every important decision we make as a company. We use the full power of Salesforce to guide our customers and deliver transformative outcomes.

 

Innovation

For everything we do, we apply a beginner's mind, creativity, and continuous learning to disrupt, and transform. We hire builders who want to innovate in all aspects of what we do, who use our products, and who act with urgency to deliver innovations to our customers.

Equality

We are all allies and we engage with empathy. We strive to create a workplace that reflects the diverse communities around us and where everyone feels seen, heard, valued, and empowered to succeed. We care for our most vulnerable, and we drive for a more equal, inclusive, sustainable, and better world.

 

Our Mission

We help people see and understand data

Our Way

Tableau Values
 

 

We believe data gives people a special power that helps individuals, organizations, and communities everywhere. Our belief drives us to build intuitive and innovative products that people love to use. We are relentlessly customer-focused and always seek to delight them. We adore the passion of our #datafam community and the inspiration they provide others on their data journey. We work as a team across the company and operate on a foundation of equality, respect, and honesty. We strive to make a difference in the world, act with humility, and have fun along the way.