Achetez plus d'accès Tableau

AJOUTEZ DES ACCÈS CREATOR, EXPLORER ET VIEWER À VOS DÉPLOIEMENTS TABLEAU SERVER OU  TABLEAU ONLINE

Acheter des accès Tableau n'a jamais été aussi simple.

Vous pouvez acheter davantage d'accès pour votre déploiement Tableau directement depuis le Portail client. Une fois que vous avez sélectionné un déploiement éligible, vous serez redirigé vers une page dans laquelle vous pourrez choisir le nombre d'accès Creator, Explorer et Viewer à ajouter. Les accès supplémentaires seront calculés au prorata de la durée restante de votre souscription et se verront assigner la même date de fin. Vous recevrez une confirmation de commande ainsi que des informations sur vos nouvelles licences dans les 10 minutes qui suivent. Les nouvelles licences apparaîtront dans le Portail client peu de temps après le paiement. Acheter plus de licences Tableau

Vous êtes un nouveau client et vous souhaitez acheter Tableau ? Acheter un nouveau déploiement Tableau

Quels comptes sont éligibles ?

La majorité des clients peuvent désormais acheter des licences supplémentaires en ligne (voir les conditions requises ci-contre). Dans les prochains mois, nous étendrons l'éligibilité à davantage de clients. Si vous n'êtes pas éligible actuellement, contactez notre équipe commerciale pour trouver un arrangement.

Conditions requises :

  • Administrateur de compte sur le Portail
  • Dispositions contractuelles standard
  • Compte autre que Administration publique ou ONG

Comment régler les accès supplémentaires ?

Nous prenons en charge la majorité des cartes bancaires, et les commandes sont enregistrées en dollars USD. Lorsque vous ajoutez des accès à une souscription existante, nous nous assurons que vos nouveaux accès possèdent la même date de fin de souscription que vos accès Tableau existants. Vous paierez un prix calculé au prorata à partir des dates d'achat et de fin de votre souscription.

CONTACTER UN COMMERCIAL POUR UTILISER UN AUTRE MODE DE PAIEMENT

Ressources supplémentaires

Buy More Licenses for Tableau

ADD CREATOR, EXPLORER, AND VIEWER LICENSES TO TABLEAU SERVER OR TABLEAU ONLINE DEPLOYMENTS

Buying Tableau is now easier than ever.

You can add more licenses to your Tableau deployment directly through the Customer Portal, Tableau Online, or Webstore . Once you select an eligible deployment, you will be routed to a page in which you choose the quantity of Creator, Explorer, and Viewer licenses to add. Additional licenses are prorated and co-termed based on your subscription end date. You should receive order confirmation and information about your new licenses within 10 minutes. Additionally, new licenses will appear in the customer portal shortly after payment. Buy more tableau licenses

Are you a new customer interested in buying Tableau? Buy new Tableau deployment

What accounts are eligible?

The majority of customers are now able to purchase additional licenses online (see requirements on right for more details). Over the coming months, we’ll be enabling additional customers to take advantage of this functionality. If you are not currently eligible, please contact our sales team to complete a transaction.

 

Requirements:

  • Portal account administrator
  • Standard contract terms
  • Not a Government or Non-Profit Account

 

How do I pay for additional licenses?

We support all major credit cards and orders placed in USD or JPY, please contact sales to use a different payment method. When you’re adding more licenses to an existing subscription, we’ll make sure your new licenses have the same subscription end date as your existing Tableau licenses. You will pay a prorated price calculated from the purchase date and the current end date of your subscription.

CONTACT SALES TO USE A DIFFERENT PAYMENT METHOD

Additional Resources