Partagez et collaborez à
votre façon avec Tableau

Tableau Server sous Linux est désormais disponible ! Effectuez la mise à niveau dès aujourd'hui

Partagez vos découvertes

Tableau Desktop vous donne les moyens de visualiser vos données d'une manière totalement inédite. Explorez-les et répondez en quelques minutes seulement aux questions stratégiques, mais ne gardez pas ces informations pour vous. Et si vous pouviez partager vos données, vos découvertes et vos tableaux de bord avec votre équipe, votre entreprise et vos clients rapidement et en toute sécurité ?

Où que se trouvent vos données (sur site, dans le cloud ou les deux), Tableau facilite et sécurise le partage et la collaboration. Choisissez simplement la méthode la mieux adaptée à votre environnement actuel : utilisez Tableau Online pour une solution entièrement hébergée, déployez Tableau Server sur votre plate-forme cloud préférée, ou optez pour une installation sur site.

Tableau Online

Solution entièrement hébergée par Tableau Software

Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel ni acheter de matériel, optez pour l'analytique en tant que service avec Tableau Online. Publiez en toute sécurité des données et des tableaux de bord interactifs, dans le cloud ou sur site, et accédez à votre contenu depuis un navigateur ou un appareil mobile pour permettre à vos équipes de partager leurs analyses où qu'elles se trouvent.

Essayer

Tableau Server

Déploiement dans le cloud public

Si vous ne souhaitez pas gérer de serveurs sur site mais que vous voulez exercer un contrôle total sur votre logiciel, déployez Tableau Server (sous Windows ou Linux) sur Amazon Web Services, Google Cloud Platform ou Microsoft Azure. Vous pouvez profiter des excellentes fonctionnalités de Tableau Server ainsi que de l'évolutivité qu'apportent les meilleures solutions de cloud public.

Essayer






Installation sur site

Si votre logiciel et vos données sont hébergés sur site, c'est probablement là que vous souhaiterez conserver vos analyses. En installant Tableau Server sur site, sous Windows ou Linux, vous bénéficiez d'un contrôle total sur votre solution analytique, tout gardant votre contenu derrière votre pare-feu.

Essayer

Quel type de déploiement choisir ?

Solution entièrement hébergée par Tableau
  • Vous souhaitez profiter de la simplicité d'une solution entièrement hébergée.
  • Vous devez être en mesure de partager facilement des analyses avec des personnes extérieures à l'entreprise.

Essayer

Déploiement dans le cloud public
  • Vous utilisez déjà AWS, Azure ou GCP pour votre infrastructure ou vos données.
  • Vous souhaitez contrôler pleinement votre logiciel, mais vous ne voulez pas gérer l'aspect matériel.

Essayer

Installation sur site
  • Vous disposez des ressources nécessaires pour configurer et gérer un logiciel sur site.
  • Vous devez garantir que les informations sensibles restent derrière votre pare-feu.

Télécharger maintenant






Suivez notre guide pour choisir le déploiement le mieux adapté à votre structure.

Explorez un site Tableau en direct pour vous faire une idée

Voir un site

Share and collaborate your
way with Tableau

Share your data discoveries

Tableau Desktop gives you the power to see your data in a whole new way. Explore and answer critical business questions in just minutes — but don’t keep these insights to yourself. What if you could quickly and securely share data, reports, and dashboards with your team, company, and customers?

Tableau’s sharing and collaboration options make that easy, whether your data is on-premises, in the cloud, or spread across a hybrid deployment. Simply choose the Tableau option that best integrates into your existing data environment: Use Tableau Online for a fully-hosted solution, deploy Tableau Server on your preferred cloud platform, or install on-premises.

Tableau Online

Fully hosted by Tableau

If you don’t want to install software or purchase hardware, choose analytics as a service with Tableau Online. Securely publish interactive dashboards and data—whether in the cloud or on-premises—and access your content from any browser or mobile device, enabling your teams to share analytics with anyone, anywhere.

Try Now

Tableau Server

Deploy on the public cloud

If you prefer not to manage on-premises servers but want full control of your software, deploy Tableau Server on Amazon Web Services, Google Cloud Platform, or Microsoft Azure. You benefit from all the great features of Tableau Server, with the added scalability of the leading public cloud solutions.

Try Now






Install on-premises

If your organization's software and data is on-premises, you may want to keep your analytics there too. Tableau Server installed on-premises gives you full control of your analytics software while ensuring all your content remains behind IT's firewall.

Try Now

Which option is right for you?

Fully hosted by Tableau
  • You want the simplicity of a fully hosted solution
  • You need to easily share analytics with people outside of your organization

Try Now

Deploy on the public cloud
  • You're already using AWS, Azure or GCP for your infrastructure or data
  • You want full control of your software, but don't want to manage hardware

Try Now

Install on-premises
  • You have the resources to set up and maintain on-premises software
  • You need to ensure that sensitive information remains behind your firewall

Download Now






Choose the best deployment for your organization with our five-question guide.

Explore a live Tableau site and see for yourself

View a site