Tableau Advanced Management

Gérez, sécurisez et déployez votre analytique stratégique à grande échelle

Contacter un commercial

Tableau Advanced Management combine suivi, sécurité et évolutivité pour les clients utilisant Tableau dans des scénarios stratégiques. Il vous aide à comprendre plus facilement votre écosystème Tableau, que vous utilisiez Tableau Cloud ou Tableau Server. Grâce aux fonctionnalités ultra configurables d’Advanced Management, les administrateurs peuvent satisfaire à des exigences de sécurité strictes tout en assurant une expérience utilisateur supérieure.

Nous contacter pour tester le produit

 


OBTENIR TABLEAU ADVANCED MANAGEMENT
La licence d’Advanced Management dépend du type de déploiement. Veuillez choisir celui-ci ci-dessous.

Nous contacter pour tester le produit

Choisissez votre type d’hébergement

TABLEAU CLOUD

Hébergement par Tableau

Un site hébergé par Tableau est la façon la plus rapide de commencer et la solution idéale pour la plupart des individus et les nouveaux utilisateurs.

TABLEAU SERVER

Hébergement autonome

Hébergé de manière autonome, Tableau Server est recommandé si vous disposez des ressources informatiques nécessaires et souhaitez héberger Tableau sur votre propre infrastructure informatique.

Fonctionnalités d’Advanced Management for Tableau Cloud



Img Title

Comprendre votre environnement

Surveillez votre déploiement Tableau grâce aux fonctionnalités d’enseignements opérationnels. Le journal d'activité repousse les limites de la journalisation en intégrant plus d'événements que jamais.

La rétention des données supplémentaires dans la console Administrateur vous permet de mieux comprendre le taux d’adoption dans votre organisation. Partager cette analyse avec les acteurs concernés vous permet de démontrer la valeur de vos investissements dans les tableaux de bord, les sources de données et Tableau Cloud.

En savoir plus


GIF Enseignements administratifs

Gérer vos contenus à grande échelle

Promouvez facilement votre contenu grâce à Tableau Content Migration Tool, pour une gestion efficace du cycle de vie des contenus. Grâce à une stratégie de migration reproductible, rationalisée et sans code, vous pouvez aisément promouvoir du contenu dans Tableau Cloud.

En savoir plus

Renforcer la sécurité

Gérez vos propres clés de chiffrement pour chiffrer les extraits de données sur votre site. Les clés de chiffrement gérées par les clients s'appuient sur Salesforce Shield Key Broker et permettent la création, la rotation, l'audit et la suppression des clés sans quitter Tableau Cloud.

En savoir plus

Adapter la capacité à votre entreprise

Grâce à une capacité de sites supérieure, vous pouvez déployer Tableau Cloud à grande échelle en toute confiance, auprès de plus d'utilisateurs et pour davantage de cas d'utilisation. Les ressources supplémentaires de stockage et d’actualisation des données assurent aux utilisateurs un accès aux données pertinentes, pour qu'ils puissent prendre des décisions basées sur des données et générer davantage de revenus.

En savoir plus

Essayez Tableau gratuitement

Démarrez votre évaluation gratuite dès aujourd'hui

Profitez de Tableau sans plus attendre

Choisissez la solution analytique la plus adaptée

Fonctionnalités d’Advanced Management for Tableau Server



Img Title

Comprendre votre environnement

Découvrez en un clin d’œil comment les processus Tableau influencent vos métriques matérielles grâce à Tableau Resource Monitoring Tool. Recevez des alertes sur les contraintes de ressources matérielles, ainsi que sur les vues et requêtes lentes avant qu'un problème ne s’envenime. Avec Tableau Resource Monitoring Tool, vous pouvez même recevoir des notifications d’incident directement dans Slack et réaliser une analyse des causes premières pour que votre déploiement continue à fonctionner correctement.

En savoir plus

Img Title

Gérer vos contenus à grande échelle

Avec Tableau Content Migration Tool, programmez les tâches de migration répétitives et gérez le déplacement des contenus entre vos projets, sites ou environnements Tableau Server, le tout sans avoir à écrire une seule ligne de code.

En savoir plus

Renforcer la sécurité

Installez le processus Gateway en dehors de Tableau Server ou dans votre DMZ et configurez un serveur proxy inversé et un équilibreur de charge compatibles pour renforcer la sécurité et l'évolutivité.

Rationalisez la gestion des clés en centralisant celles-ci dans le cloud pour profiter d'un chiffrement des extraits au repos, conforme à vos politiques en matière de sécurité.

En savoir plus

Adapter la capacité à votre entreprise

À l’aide de processus externes, assurez une intégration plus étroite dans votre architecture et vos services cloud pour déployer et configurer Tableau Server conformément à vos spécifications et améliorer les temps de sauvegarde et de restauration.

En savoir plus

Image

L'outil de migration de contenus Content Migration Tool nous a permis de réduire le nombre de développeurs nécessaires pour créer des visualisations personnalisées, et ainsi de consacrer nos efforts à la génération de valeur pour les cas d'utilisation de nos clients, grâce à l'ingénierie data, la data science et l'analytique. De plus, les visualisations Tableau nous permettent de créer plus rapidement des prototypes pour nos stratégies client.

Lire le témoignage client

Vidéos de formation

Regardez des vidéos de formation Tableau gratuites pour bien démarrer et vous perfectionner.

Regarder maintenant

Apprenez à votre façon

Accédez à des ressources de qualité, adaptées à la manière dont vous utilisez ou souhaitez utiliser Tableau.

Découvrir Tableau

Rejoignez la DataFam

Rejoignez la Communauté Tableau pour faire passer vos compétences analytiques au niveau supérieur et échanger avec d'autres passionnés des données.

Accédez à la Communauté

Assistance pour Advanced Management

Vous avez besoin d'aide ? Notre équipe d'experts se tient à votre disposition.

Aide de Tableau Cloud et Tableau Server

Tableau Advanced Management

Manage, secure, and scale mission-critical analytics

Contact Sales

Tableau Advanced Management brings together manageability, security, and scalability capabilities for customers running Tableau in mission-critical use cases. Advanced Management makes it easier to understand your Tableau ecosystem whether you’re using Tableau Cloud or Tableau Server. With Advanced Management’s highly configurable capabilities, administrators can meet tough security requirements while delivering an improved end-user experience.

Contact for Product Evaluation

 


GET TABLEAU ADVANCED MANAGEMENT
Advanced Management is licensed by deployment type, choose your deployment type below.

Contact for Product Evaluation

Choose your hosting option

TABLEAU CLOUD

Tableau hosted

A Tableau-hosted site is the fastest way to get started with Tableau. It’s the best option for most individuals and new users.

TABLEAU SERVER

Self-hosted

Self-hosted, Tableau Server is best if you have IT resources and want to host Tableau in your own IT infrastructure.

Advanced Management for Tableau Cloud capabilities



Img Title

Understand your environment

Keep your finger on the pulse of your Tableau deployment with operational insight features. The Activity Log goes above and beyond existing event data exposing more actions than ever before.

With additional data retention in Admin Insights, you can better understand the rate of adoption in your organization. When you share this analysis with your stakeholders, you can demonstrate the value of your investments in dashboards, data sources, and Tableau Cloud.

Learn more


Administrative Insights gif

Manage content at scale

Seamlessly promote content with the Tableau Content Migration Tool for your robust content lifecycle management needs. With a codeless, streamlined, and repeatable migration plan, you can easily promote content in Tableau Cloud.

Learn more

Enhance security

Manage your own encryption keys, which encrypt the data extracts on your site. Customer-Managed Encryption Keys (CMEK) leverage Salesforce Shield Key Broker and allow you to create, rotate, audit, and delete your key without leaving Tableau Cloud.

Learn more

Scale for your enterprise

With increased site capacities, you can confidently scale Tableau Cloud to more users and use cases. Additional storage and data refresh resources help ensure users have access to relevant data so they can make data-backed decisions to drive business outcomes.

Learn more

Try Tableau for free

Download and start your free trial today

Get Tableau today

Choose the best analytics option for you

Advanced Management for Tableau Server capabilities



Img Title

Understand your environment

Quickly see how Tableau processes are influencing your hardware metrics with the Tableau Resource Monitoring Tool. Receive alerts for hardware resource constraints, slow views, and slow queries before an issue escalates. With Tableau Resource Monitoring Tool, you can even receive incident notifications directly in Slack and perform root-cause analysis to keep your deployment running smoothly.

Learn more

Img Title

Manage content at scale

With Tableau Content Migration Tool, define and schedule repeatable migration plans for content management to manage the movement of content between projects, sites, or Tableau Server environments—all without writing a single line of code.

Learn more

Enhance security

Install the Gateway process outside of Tableau Server or in your DMZ and configure a fully supported, Tableau Server-aware reverse proxy server and load balancer for increased security and scalability.

Streamline key management by centralizing your keys in the cloud for extract encryption at rest to be in compliance with your organization’s security policies.

Learn more

Scale for your enterprise

Using external processes, integrate more deeply with your enterprise architecture and cloud services to deploy and configure Tableau Server to your specifications and improve backup and restore times.

Learn more

Image

The Content Migration Tool enabled us to hire less software developers to custom-build visualizations, and devote the effort into delivering value for our customers’ use cases through data engineering, data science and analytics. And with Tableau as a visualization methodology, we can more rapidly prototype what we're doing with customers.

Read the Customer Story