Project Maestro

Bientôt disponible

Tout est clair immédiatement

Visuel et direct

Trois vues coordonnées donnent un aperçu complet de vos données. Vous pouvez interagir directement avec votre flux analytique, votre profil de données ou les lignes de données. Faites votre choix en fonction de vos besoins. Grâce aux interactions directes, vous pouvez observer immédiatement les résultats de vos modifications dans les trois vues.

Un outil efficace, qui vous permet de travailler plus vite

Algorithmes avancés

Project Maestro signale automatiquement les erreurs et les valeurs inhabituelles dans vos données, et s'appuie sur le « fuzzy clustering » pour vous aider à effectuer les tâches habituelles et répétitives, comme la correction des fautes d'orthographe ou le rapprochement d'entités dans les sources de données. Des paramètres par défaut intelligents facilitent l'immersion dans l'analyse. Vous pourrez désormais passer moins de temps sur les tâches de préparation rébarbatives et mieux vous concentrer sur votre analyse.

Intégration à Tableau

Intégration parfaite entre la préparation des données et l'analytique

Project Maestro utilise la même structure de gouvernance et le même langage de calcul que les autres outils Tableau, ce qui facilite la prise en main. De plus, le partage simplifié avec Tableau Desktop, Tableau Server et Tableau Online permet d'alterner facilement entre vos tâches de préparation et vos analyses.

Nous nous employons à mettre ce nouvel outil à votre disposition. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations sur Project Maestro et être averti dès que la version bêta sera disponible.

Project Maestro

Coming Soon

Complete view for immediate understanding

Visual and direct

Three coordinated views give a complete picture of your data. Interact directly with your flow, data profile, or row level data. The choice is yours, based on what you are trying to do. With direct interactions, you can fix problems on the spot and instantly see the results, across all three views.

Smart, so you can work faster

Advanced algorithms to empower you

Project Maestro automatically shows errors and outliers in data and employs fuzzy clustering to help you with the common, repetitive tasks like fixing spellings errors or reconciling entities across data sources. With smart defaults, it's easy to stay in the flow. Now you can spend less time on tedious and receptive data prep operations, and more time focused on your analysis.

Integrated with Tableau

Seamless integration between data prep and analytics

Project Maestro shares the same calc language and governance structure as the rest of Tableau, so you can get started easily. And with a streamlined sharing experience to Tableau Desktop, Tableau Server and Tableau Online, you can quickly switch between data prep and analysis.

We’re hard at work getting Project Maestro ready for you. Sign up to get the latest Project Maestro news and we'll let you know when the Project Maestro beta is available.