Agissons ensemble

Actions des employés et programmes communautaires

Bénévolat communautaire

Nous pensons que chacun devrait donner une partie de son temps et mettre ses compétences au service des causes qui lui tiennent à cœur. Les employés de Tableau ont droit à des congés rémunérés pour effectuer du bénévolat et une contribution financière est appliquée pour chaque heure donnée.

Dons des employés

Nous sommes fiers de soutenir les organisations qui comptent aux yeux de notre personnel. Tableau Foundation transmet les dons financiers de ses employés aux organisations à but non lucratif de leur choix. Ensemble, nous avons soutenu des milliers d'organisations qui œuvrent pour créer des communautés plus sûres, plus fortes et plus dynamiques dans le monde entier.

Tableau Service Corps

Trouvez votre coach

Tableau Service Corps est un réseau d'experts Tableau bénévoles prêts à aider les organisations à but non lucratif à mieux exploiter leurs données.

Les bénévoles répertoriés sur le site Web Service Corps indiquent leurs compétences et les causes qu'ils défendent. Lorsqu'une organisation à but non lucratif trouve un bénévole qui correspond à ce qu'elle recherche, elle peut demander à entrer en contact avec cette personne pour discuter d'un projet potentiel. Ces projets doivent permettre de développer les compétences internes de l'organisation.

Regarder la vidéo

Pour que les données aussi contribuent aux bonnes actions

Dons de licence aux petites organisations à but non lucratif
Aide des bénévoles de Service Corps

Subventions communautaires

Nos communautés entretiennent notre passion et notre créativité, et nous sommes fiers de les compter parmi nous. Nous sommes également conscients qu'il est de notre responsabilité de réinvestir dans les organisations à but non lucratif qui contribuent à la sécurité et au dynamisme de nos villes et de nos quartiers.

Dans les bureaux Tableau du monde entier, les équipes chargées des subventions communautaires discutent avec les groupes locaux, les organisations à but non lucratif et les entreprises pour connaître leurs besoins et les informer des décisions d'attribution de subvention. Chaque bureau lance des appels à candidatures et accorde des subventions tout au long de l'année.

Remplir la demande de subvention
Date limite : 30 juillet 2017

Découvrez les précédents bénéficiaires

Making a difference together

Employee and community programs

Community volunteers

We believe everyone should find a way to give their time and skills to their favorite causes. Tableau employees receive paid time off for volunteer activities, and the company matches each hour of service with a financial contribution.

Employee giving

We take pride in supporting organizations that mean the most to our staff. Tableau Foundation matches Tableau employees’ financial gifts to the non-profits of their choice. Together, we have supported thousands of organizations around the world that are working to create safer, stronger, and more vibrant communities.

Tableau Service Corps

Find your data guide

Tableau Service Corps is a volunteer network of Tableau experts eager to help non-profits do more with their data.

Volunteers listed on the Service Corps website have identified the skills they’d like to share and causes they care most about. When a non-profit finds a match, the organization can request a session with the volunteer to scope a potential project. Projects should be designed to build internal capacity within the non-profit.

Watch the Video

Helping every non-profit do good with data

Donated licenses for small non-profits
Service Corps volunteers ready to help

Community Grants

Our communities feed our passion and creativity, and we are proud to call them home. We also know we have a responsibility to reinvest in the non-profits that keep our cities and neighborhoods safe, strong, and vibrant.

Community Grant Teams in Tableau offices around the world connect with local advocacy groups, non-profits, and businesses to learn about needs and inform their grantmaking decisions. Individual offices will call for applications and award grants throughout the year.

2017 Applications are now closed./p>

Check out our past grantees in our Living Annual Report