Analyses dans l'administration publique

Tableau permet à tous les utilisateurs de visualiser, comprendre et partager rapidement des informations exploitables.

Essayez Tableau gratuitement

Analyses pour chaque agence publique

Les données constituent un atout stratégique pour tous les aspects de l'administration publique. Lorsqu'elles sont clairement présentées, elles permettent d'obtenir une meilleure transparence et d'améliorer les résultats et les performances stratégiques d'une manière plus efficace sur le plan opérationnel.

Tableau permet à des organismes fédéraux, étatiques et locaux de se connecter rapidement et facilement à toutes leurs données, et de les visualiser d'un simple glisser-déposer, sans qu'aucun script ne soit nécessaire.

Essayez Tableau dès aujourd'hui

Livre blanc

Les cinq meilleures pratiques autour des données ouvertes au sein de l'administration publique

De nos jours, l'exigence de transparence permet de prendre des mesures concrètes en fonction d'informations exploitables, pour le bien de tous. Ce livre blanc décrit cinq moyens dont disposent les agences publiques pour utiliser, comprendre et partager des données ouvertes avec le grand public.

Lire maintenant

En pratique

Une administration plus efficace à travers des analyses de données

Le conseil du comté de Leicestershire aide ses citoyens à travers plusieurs services, de la protection sociale à l'éducation ou la gestion des déchets. Dans cette vidéo, le chef d'équipe Robert Radburn explique dans quelle mesure Tableau « a aidé les décideurs à comprendre ce qui est important pour les gens ».

Regarder maintenant

Visualisation

Prévisions de déficit au niveau fédéral

Tableau vous permet de créer des visualisations interactives qui aident à comprendre les données publiques. Cette visualisation présente la prévision de déficit au niveau fédéral des États-Unis. Le premier tableau de bord présente un aperçu de la croissance de déficit prévue ; le deuxième fournit une répartition détaillée des dépenses et des sources de revenus prévus.

Consulter la visualisation

Webinaire

Visualisation des données au département de la Défense

Découvrez comment le département de la Défense a rapidement déployé des vues logistiques interactives et intégrées à l'attention de la direction du commandement du matériel au sein de l'armée américaine et l'impact correspondant sur leur culture et leur mission.

Regarder maintenant

En principe, quand un citoyen inquiet pose une question, il veut simplement une réponse. Les législateurs ne se contentent pas d'une réponse, ils veulent connaître les données pour la vérifier. Tableau nous permet désormais d'économiser entre une demi-heure et une heure pour chaque question.

Tableau pour les analyses dans l'administration publique

Garder le cap en matière d'efficacité

L'administration fournit aux citoyens une grande variété de programmes et de services qui génèrent un volume important de données complexes et encombrantes. Cependant, révéler le potentiel caché dans ces données n'a pas à être une tâche pénible.

Tableau vous permet de visualiser les données rapidement et facilement, où que vous soyez. Regardez cette vidéo pour découvrir comment.

Regarder maintenant

Essayez Tableau gratuitement

Government analytics

Tableau allows anyone to quickly see, understand, and share valuable insights.

Try Tableau for free

Analytics for every agency

Data is a strategic asset in all aspects of government. When presented clearly, it has enormous potential for increased transparency and improving mission critical outcomes and performance in a more operationally efficient manner.

With Tableau, Federal, State and local organizations can quickly and easily connect to all their data and visualize it by dragging and dropping—no scripting required.

Try Tableau Today


5 Best Practices for Open Data in Government

Modern transparency enables data insights to action for the greater good. This paper outlines 5 ways for government agencies to utilize, understand and share open data with the public.

Read Now

In practice

Better government through data analysis

The Leicestershire County Council helps citizens with a variety of services, from social care to education or waste management. In this video, team leader Robert Radburn shares how Tableau “helped our decision makers to see what people valued.”

Watch Now


Federal deficit projections

Tableau lets you create interactive visualizations that help people understand public data. This visualization shows the U.S. federal deficit projection. The first dashboard shows an overview of projected deficit growth; the second dashboard provides detailed breakdowns of the projected revenue sources and spending.

View the Viz


Data visualization at the Department of Defense

Learn how the Department of Defense rapidly deployed integrated and interactive logistics views for the leadership at the U.S. Army Materiel Command and the resulting impact on their culture and their mission.

Watch Now

Typically when a concerned citizen asks a question, they just want an answer. Policymakers not only want an answer, they want to see the data to verify it. With Tableau, we now save about half an hour to an hour for each question.

Tableau for government analytics

Keep efficiency moving in the right direction

Governments provide a wide variety of citizen programs and services that drive massive amounts of cumbersome and complex data. But unlocking the full potential of intelligence hidden in that data doesn’t have to be so hard.

Tableau enables you to quickly and easily visualize any data, anywhere. Watch this video to see how.

Watch Now

Try Tableau for free