L'analyse alliée à l'agilité : Tableau et Informatica

La révolution est en marche

Les solutions d'aide à la décision en libre-service sont vouées à un avenir prometteur et l'intégration des données joue un rôle essentiel. Que vous vous occupiez de l'analyse de données, y compris de la fusion et préparation des données provenant de sources disparates, ou que votre mission soit d'aider l'entreprise à fournir des données contrôlées, vous pouvez tirer profit du partenariat entre Informatica et Tableau.

6 étapes simples pour utiliser Informatica Cloud

Dans le contexte BI actuel, l'intégration des données peut être effectuée au sein des équipes métier ou de l'IT. Les produits Informatica sont utiles dans différents domaines d'activité et permettent à tous les collaborateurs d'obtenir les bonnes données à analyser.

Regardez cette vidéo afin de découvrir six étapes simples pour utiliser Informatica Cloud.

Laissez l'entreprise préparer les données

Informatica a créé une solution spécialement conçue pour les clients de Tableau. L'offre inclut Informatica Cloud et Informatica Rev à un tarif spécial. À partir de seulement 100 $ par mois, les clients de Tableau peuvent se connecter à des données, les nettoyer et les préparer, puis les transférer dans Tableau. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.informatica.com/INFA4Tableau.

Accédez au guide des meilleures pratiques relatives à la solution Informatica pour Tableau.

L'analyse agile : l'IT et l'entreprise travaillent ensemble

Le monde de l'entreprise est plus trépidant que jamais, et il faut trouver des réponses aux questions tout aussi rapidement. Cette agilité nécessite la collaboration entre l'entreprise et l'IT. Le partenariat entre Tableau et Informatica vous permet de disposer des outils dont vous avez besoin pour mettre en œuvre la collaboration au sein de l'entreprise et garder une longueur d'avance sur vos concurrents.

Regardez cette vidéo d'une minute et découvrez comment l'IT et l'entreprise peuvent travailler main dans la main pour améliorer l'agilité à tous les niveaux.

Les échanges productifs avec l'entreprise passent avant tout par la gouvernance des données.

Les ressources suivantes peuvent vous intéresser...

Analyze with Agility: Tableau and Informatica

The revolution is on!

Self-service business intelligence is here to stay and data integration plays a critical role. Whether you're in the business of analyzing data that includes blending and preparing data from disparate sources, or your main role is to partner with the business to provide governed data, together Informatica and Tableau can help.

6 Easy Steps to Using Informatica Cloud

In today’s BI world, data integration can be done in the business or within IT. Informatica products can be leveraged across diverse business units, empowering anyone in the organization to get the right data to analyze.

Watch this video to see 6 easy steps for using Informatica Cloud.

Let the Business Prepare Data

Informatica created a special solution for Tableau customers. The offer includes Informatica Cloud and Informatica Rev at a special price. Starting at only $100 per month, Tableau customers can connect to data, clean and prepare their data, and then move it into Tableau. The offer can be found at

Get your Tableau for Informatica best practices kit.

Agile Analytics: IT and the Business Working Together

The pace of business is moving faster than ever before and questions need to be answered equally as fast. This type of agility requires the business and IT to work together. Through Tableau and Informatica's partnership, you get the tools you need to collaborate and stay ahead of your competition.

Watch this one minute video to learn how IT and the business can work together to improve the agility of the entire organization.

Data Governance is key to having productive conversations with the business.

You might also be interested in...