Unifiez vos données marketing pour optimiser les résultats

Lisez l'ebook

Téléchargez cet ebook gratuit

Unifiez vos données marketing avec Tableau et Google Cloud

Avec Google Cloud Platform (GCP) et Tableau, vous disposez d'une solution pour unifier vos données marketing. Vous avez alors une source unique d'informations fiables, et vos équipes peuvent analyser leurs données et prendre des décisions en temps réel, sans avoir besoin de workflows complexes ni d'analystes experts. Lorsque des sources de données disparates comme des CRM ou des systèmes d'automatisation du marketing sont combinées dans la même vue, cela permet d'en savoir plus sur l'audience. Ces informations ont un impact immédiat sur l'activité et contribuent à renforcer la relation client.

Découvrez comment les marketeurs peuvent tirer parti d'une vue complète et accessible de leurs données pour maximiser leur efficacité et les résultats de leurs campagnes, tout en optimisant la performance de la marque avec les ventes et l'affinité des clients.

Lire l'ebook

Nous pouvons enfin voir en même temps toutes les données des différents points de contact.

À propos de Tableau

Tableau vous aide à transformer vos données en informations exploitables. Découvrez des possibilités d'analyse visuelle illimitées. Créez des tableaux de bord et effectuez des analyses ad hoc en seulement quelques clics. Partagez vos documents de travail avec les personnes de votre choix et marquez les esprits dans votre entreprise. Des grandes multinationales aux startups naissantes en passant par les TPE, tout le monde utilise Tableau pour voir et comprendre ses données.



Cité dans

Almost there!

It only takes 15 seconds to fill out. If you're already registered, sign in.

Unifying Your Marketing Data for Greater Results

Get the eBook

Download this free eBook

Unify your marketing data with Tableau and Google Cloud

Google Cloud Platform (GCP) and Tableau provide a solution to unify your marketing data; one that creates a single source of truth and empowers teams to analyze information and drive realtime decisions, without requiring expert analysts or complex workflows. By connecting disparate data sources like CRM solutions or marketing automation systems into one accessible view, deeper audience insights are revealed that immediately impact your business and support deeper customer connections.

This e-book details reasons that marketers can benefit from a holistic and accessible view of their data to realize organizational efficiencies and better outcomes with campaigns, while elevating brand performance with sales and customer affinity.

Get the eBook

For the first time, we have a single view of data across various marketing touchpoints.

About Tableau

Tableau helps people transform data into actionable insights. Explore with limitless visual analytics. Build dashboards and perform ad hoc analyses in just a few clicks. Share your work with anyone and make an impact on your business. From global enterprises to early-stage startups and small businesses, people everywhere use Tableau to see and understand their data.



Featured In

Fortune
Fast Company
Wallstreet Journal
Wired