Intégration des analyses dans vos logiciels

Obtenir le livre blanc

Livre blanc gratuit

Les données jouent désormais un rôle crucial dans le monde professionnel, et un partenariat OEM constitue le moyen le plus efficace de proposer une solution décisionnelle de pointe dans toutes les applications. Vos clients souhaitent non seulement utiliser les données de vos applications, mais s'attendent également à pouvoir y accéder où qu'ils se trouvent, même sur appareil mobile, et par le biais des outils de création de rapports visuels les plus performants, afin de rapidement convertir les informations en actions.

Que votre application serve à gérer l'expérience de votre clientèle ou les dossiers électroniques de vos patients, qu'elle propose des services de suivi RFID de vos ressources ou une gestion du personnel et des ressources humaines, accélérez votre mise sur le marché grâce à un partenariat OEM, qui vous permettra de proposer les technologies éprouvées les plus récentes.

Ce livre blanc :

  • évalue les fonctionnalités critiques des solutions décisionnelles dans le cadre de partenariats OEM ;
  • présente les solutions les plus sophistiquées et abordables actuellement disponibles ;
  • aborde l'intégration de la technologie, l'installation rapide de la solution, les formations disponibles et les besoins en matière de sécurité ;
  • souligne les avantages d'une culture des données pour vos clients.
Téléchargez le livre blanc dès maintenant

Tableau a permis à IsCool de prendre le contrôle des Big Data et a rendu notre processus de prise de décision plus rapide, plus simple et plus efficace.

À propos de Tableau

Tableau vous aide à transformer vos données en informations exploitables. Découvrez des possibilités d'analyse visuelle illimitées. Créez des tableaux de bord et effectuez des analyses ad hoc en seulement quelques clics. Partagez vos documents de travail avec les personnes de votre choix et marquez les esprits dans votre entreprise. Des grandes multinationales aux startups naissantes en passant par les TPE, tout le monde utilise Tableau pour voir et comprendre ses données.



Cité dans

Embedded Analytics for Your Software

Get the Whitepaper

Free Whitepaper

In an age where data is king, the most effective way to offer state-of-the-art business intelligence within any application is through an OEM partnership. Not only do customers expect to utilize application data, they want to access it anywhere, even on their mobile devices, and with the latest, greatest, and fastest visual reporting tools available for easy insight-to-action.

Whether your application provides customer experience management, electronic patient records, RFID asset tracking, or recruiting and HR management, go to market quickly with an OEM partnership that will provide the most current and proven technologies available.

In this paper, you’ll learn more about:

  • Evaluating critical features of BI solutions for OEM partnerships
  • The most cost-effective, advance solutions available
  • Technology integration, quick-install, training and security needs
  • Cultivating data-driven cultures for your customers
Download the Whitepaper Now

We were able to achieve a truly bundled solution. The key is complete solution.

About Tableau

Tableau helps people transform data into actionable insights. Explore with limitless visual analytics. Build dashboards and perform ad hoc analyses in just a few clicks. Share your work with anyone and make an impact on your business. From global enterprises to early-stage startups and small businesses, people everywhere use Tableau to see and understand their data.



Featured In

Forbes
Fortune
Fast Company
Wallstreet Journal
Wired