Tableau pour les organismes payeurs

Des analyses exploitables. Des soins connectés. Des résultats sains.

Combler le fossé en matière de données médicales

Les organismes payeurs ont désormais la tâche de déceler des informations exploitables dans leurs données pour prendre des décisions plus éclairées. C'est souvent un véritable défi, car ces données sont toujours plus nombreuses et plus dispersées.

Grâce à Tableau, l'analyse devient plus facile. Connectez-vous à tous les types de données, puis visualisez-les en un clin d'œil avec la technique du glisser-déposer. Vous pouvez trouver des réponses à toutes vos nouvelles questions, car les données sont une source d'information inépuisable. Qu'il s'agisse de réduire la fraude ou d'améliorer la gestion des dossiers au sein de votre organisme, un outil unique vous permet de réaliser toutes vos analyses. Nous pensons qu'il est enfin possible d'obtenir une vue d'ensemble des données des patients, d'identifier et de gérer les risques, et de se conformer aux dernières réglementations en vigueur, efficacement et rapidement.

Priority Healthcare accélère la découverte d'informations exploitables dans ses données

Pour Priority Healthcare, les données sont un facteur de réussite déterminant. Tableau a permis à cet organisme d'améliorer ses résultats, mais aussi d'améliorer la santé et la qualité de vie des citoyens. Dans cette vidéo, Luke Wilson, consultant en informatique médicale, explique comment Tableau l'aide à déceler les informations exploitables dans ses données.

Regarder maintenant

La révolution BI est en marche pour Blue Cross Blue Shield of North Carolina

De nombreuses réformes et la loi sur les soins abordables (Affordable Care Act) ont permis de moderniser le secteur de la santé aux États-Unis. Les prestataires de santé et les organismes payeurs ont la lourde tâche de décupler les possibilités du personnel en proposant des informations exploitables sans intervention du service IT. Dans ce webinaire, découvrez comment Blue Cross and Blue Shield of North Carolina tire parti des analyses visuelles et de la découverte de données pour suivre les évolutions de la réglementation en matière de conformité, de gestion des risques, d'informations sur les patients et de gestion de la santé publique.

Regarder le webinaire

Quelles pathologies génèrent les remboursements les plus importants ?

De nombreux facteurs déterminent les montants que les organismes d'assurance maladie remboursent aux patients. Cette visualisation de Decisive Data, un partenaire Tableau, explore les variables qui influent sur les remboursements des caisses d'assurance maladie, et la manière dont ces remboursements sont répartis.

Consulter la visualisation

Les cinq meilleures pratiques pour faciliter la gestion de la santé publique

Les organismes payeurs ont besoin de meilleures informations exploitables pour améliorer les résultats cliniques, financiers et opérationnels, au-delà de simples changements progressifs. Donnez-vous à votre personnel les moyens de trouver des réponses aux questions en matière de gestion de la santé publique ? Découvrez dès aujourd'hui les meilleures pratiques à mettre en œuvre en la matière.

Lire maintenant

Chaque jour, nous découvrons un nouvel exemple d'utilisation de Tableau et générons davantage de valeur. Ce produit nous aide vraiment à gérer nos activités de manière plus efficace, mais également à servir plus efficacement nos clients.

Vos outils d'analyse vous ralentissent-ils ou vous permettent-ils d'aller plus vite ?

Qu'il s'agisse de suivre la gestion des dossiers ou les dépenses liées à une pathologie particulière, Tableau simplifie les analyses dans le secteur de la santé en vous permettant de visualiser rapidement et facilement vos données, sans qu'aucun script soit nécessaire. Vous pouvez vous connecter à presque tous les types de données, où que vous soyez.

Regarder maintenant

Essayez Tableau gratuitement

Tableau for healthcare payers

Actionable analytics. Connected care. Healthy outcomes.

Try Tableau for free

Bridging the healthcare data divide

Healthcare payers are now tasked with uncovering insights in their data to inform decision-making. With more data in more places, finding these insights is often challenging.

Tableau takes the pain out of healthcare analytics. Connect to any data, then drag and drop to visualize at the speed of thought. You can continue to iterate when you have more questions, so you’ll never stop finding value in your data. Whether you’re looking to reduce fraud or improve case management at your organization, you can easily accomplish your analysis with a single tool. We think it’s time to finally get a holistic view of patients, identify and manage risks, and comply with newer regulations efficiently and effectively.

Priority Healthcare speeds insights, grows closer to their data

Data is critical to success at Priority Healthcare. Tableau has enabled their organization to not only improve their bottom line, but also improve people’s health and quality of life. In this video, you’ll hear from Medical Informatics Consultant, Luke Wilson, about how Tableau allows him to turn data into insight.

Watch Now

Orchestrating a BI revolution at Blue Cross Blue Shield of North Carolina

Reform and the Affordable Care Act are driving changes in modern day healthcare. Payers and providers are challenged to empower their frontline staff with actionable insights, all without significant IT intervention. See how Blue Cross and Blue Shield of North Carolina is leveraging visual analytics and data discovery to manage changing compliance regulations, risk mitigation, patient information, and efficient Population Health management in this webinar.

Watch the Webinar

Where do insurers pay the most?

Several factors determine how much healthcare insurers pay for patient care. This visualization from Tableau Partner, Decisive Data, explores which variables affect the overall cost for insurers and where the insurance dollars are spent.

View the Viz

Five best practices to enable population health management

Payers need access to better data insights in order to improve clinical, financial, and operational outcomes beyond incremental change. Are you enabling your staff to answer questions that enable Population Health Management? Read this paper to learn about the best practices you should be implementing today.

Read Now

Every day we find another use case for Tableau and we find more value, and it is really helping us run our business more effectively, but also service our customers more effectively.

Do your analytics tools slow you down or speed you up?

Whether you're monitoring case management or tracking dollars spent on a specific disease, Tableau takes the pain out of healthcare analytics by allowing you to quickly and easily visualize your data—no scripting required. You can connect to almost any data, anywhere.

Watch Now

Try Tableau for free