Ressources

Vidéos de formation gratuites

2018.1

Creator

Vous préparez et analysez vos données de manière approfondie ? Vous êtes en charge de créer du contenu pour d'autres utilisateurs ? Si vous disposez de Tableau Prep et de Tableau Desktop, ces vidéos sont faites pour vous. Découvrez comment préparer, analyser et partager vos données.

11 vidéos - 62 min

Tableau Prep

62 min
12 vidéos - 65 min

Connexion aux données

65 min
22 vidéos - 121 min

Analyses visuelles

121 min
16 vidéos - 65 min

Calculs

65 min
10 vidéos - 39 min

Guide pratique

39 min

Explorer

Vous pouvez utiliser Tableau Server ou Tableau Online pour travailler avec vos données ? Si vous pouvez accéder à des sources de données publiées et créer ou modifier du contenu, ces vidéos sont faites pour vous. Apprenez à travailler avec vos données sur le Web.

7 vidéos - 27 min

La collaboration avec Tableau Online

27 min
7 vidéos - 27 min

La collaboration avec Tableau Server

27 min

Viewer

Vous consultez des analyses sur Tableau Server ou Tableau Online ? Si vous souhaitez vous appuyer sur l'analytique de votre entreprise pour prendre des décisions, ces vidéos sont faites pour vous. Découvez comment interagir avec du contenu dans votre navigateur.

5 vidéos - 19 min

La collaboration avec Tableau Online

19 min
5 vidéos - 19 min

La collaboration avec Tableau Server

19 min

Administration

Vous gérez un déploiement Tableau, sur site ou dans le cloud ? Si vous êtes en charge de la sécurité, de la gouvernance ou de l’administration du déploiement de Tableau pour votre entreprise, ces vidéos sont faites pour vous.

2 vidéos - 16 min

La sécurité avec Tableau Online

16 min
2 vidéos - 16 min

La sécurité avec Tableau Server

16 min
Trouvez des formations pour les versions précédentes de Tableau

Learning

Free Training Videos

2018.1

Creator

Are you doing deep data prep and analysis? Responsible for creating content for others? If you have Tableau Prep and Tableau Desktop, these videos are for you. Learn how to prepare, analyze, and share your data.

12 Videos - 65 min

Connecting to Data

65 min
22 Videos - 121 min

Visual Analytics

121 min
10 Videos - 40 min

Mapping

40 min
16 Videos - 65 min

Calculations

65 min
10 Videos - 39 min

How To

39 min

Explorer

Do you have access to Tableau Server or Tableau Online to work with data? If you can access published data sources and create or modify content, these videos are for you. Learn how to work with your data on the web.

Viewer

Are you consuming analytics on Tableau Server or Tableau Online? If you're looking to make data-driven decisions based on your organization's analytics, these videos are for you. Learn how to interact with content right from your browser.

Admin

Do you manage a Tableau deployment, either on-premises or in the cloud? If you're responsible for security, governance, or administration of your organization's deployment of Tableau, these are the videos for you.

Find Training for past versions of Tableau.