Faites passer votre analytique au niveau supérieur avec nos sponsors

Nous remercions chaleureusement les sponsors qui soutiennent le plus grand évènement data de l'année !

Accélérez votre réussite data. Découvrez les solutions innovantes de nos partenaires.

Inscrivez-vous maintenant
Personne heureuse attendant la Conférence Tableau

Sponsors Diamond


Snowflake

Les organisations utilisent Snowflake Data Cloud pour unifier les données compartimentées, faire des découvertes, partager des données en toute sécurité, ainsi qu'exécuter différentes charges analytiques. De nombreuses organisations, dont notamment 241 entreprises du Fortune 500 2021, utilisent Snowflake Data Cloud pour accélérer leurs projets. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snowflake.com.

InterWorks

Le paysage de la data peut paraître intimidant. N'hésitez pas à demander de l'aide pour mieux l'explorer ! L'équipe d'InterWorks vous aide à trouver les meilleures solutions data qui correspondent à vos besoins. Nos consultants sont spécialisés dans l'analytique en libre-service, s'appuyant sur des plates-formes de données modernes.

Sponsors Platinum


 

Carahsoft

Carahsoft est partenaire de solutions IT de confiance pour le secteur public, et aide les acteurs du secteur fédéral et local, ainsi que ceux des secteurs de l'éducation et de la santé, en proposant des produits, services et formations IT par le biais d'un réseau de partenaires.

 

Aible

Aible est un prestataire de solutions IA qui garantit des résultats en 30 jours. Les solutions s'adaptent à toutes les équipes où qu'elles se trouvent dans leur parcours IA, en les aidant à rendre les données disponibles, à les explorer grâce à l'analytique augmentée, ou à optimiser leurs résultats grâce à des recommandations optimisées directement dans les applications côté utilisateurs.

Alation

Alation est leader en matière de solutions professionnelles de data intelligence, y compris la recherche et la découverte de données, la gouvernance, la gestion des données, l'analytique et la transformation digitale. Plus de 250 entreprises font confiance à Alation pour booster leur culture des données, optimiser la prise de décisions et maximiser leurs résultats.

AWS

Amazon Web Services (AWS), la plate-forme cloud la plus complète, propose plus de 200 services dans le monde. Des millions de clients, des start-ups à croissance rapide aux plus grands groupes, en passant par les grands acteurs du service public, utilisent AWS pour réduire les coûts, gagner en agilité et accélérer l'innovation.

Databricks

Databricks est leader du secteur data et IA. Plus de 7 000 organisations dans le monde, comme Comcast, Condé Nast, H&M, et plus de 40 % des entreprises du Fortune 500, s'appuient sur Databricks Lakehouse Platform pour unifier leurs données, leur analytique et leur IA.

Deloitte

Leader reconnu en matière d'analytique métier, Deloitte apporte sa connaissance du secteur et son expérience éprouvée en matière de solutions client. En s'associant à Tableau, Deloitte propose des insights stratégiques permettant aux organisations de développer des cultures data-driven agiles, qui génèrent une véritable valeur à partir des données.

Kyvos

Kyvos est une plate-forme cloud pour accélérer la BI, qui permet aux utilisateurs Tableau d'analyser des ensembles de données volumineux dans le cloud et de générer des résultats très rapidement. Notre technologie Smart OLAP™ aide les entreprises à tirer parti de leurs milliards de lignes de données tout en faisant des économies.

Slalom

Slalom est un cabinet de conseil en stratégie, technologie et transformation des activités. Il s'appuie sur un hub local axé sur l'innovation, sur une culture globale de collaboration, et sur un ensemble de partenariats avec les plus grands prestataires technologiques dans le monde.

SpringML

SpringML propose des solutions de transformation digitale data-driven pour l'analytique, l'IA, ou encore les workflows intelligents. Nous sommes partenaires Salesforce depuis 2015 et proposons des services de conseil et de mise en œuvre, ainsi que des solutions analytiques ciblées pour maximiser la valeur métier des données.

Starburst Data

Starburst est un moteur analytique permettant d'exécuter des requêtes SQL sur des données distribuées en connectant les sources, les zones et les clouds. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.starburst.io.

Sponsors Gold


Accenture

Accenture et Tableau permettent de créer l'entreprise de demain. Ensemble, nous aidons les clients à créer une plate-forme analytique exhaustive, moderne et fiable, et à transformer leurs données en insights pertinents pour prendre des décisions éclairées plus rapidement.

Alteryx

Alteryx unifie l'analytique et l'automatisation des processus métier et de data science au sein d'une plate-forme exhaustive, pour accélérer la transformation digitale. Partout dans le monde, les organisations utilisent Alteryx pour maximiser leurs résultats et développer rapidement les compétences de leurs employés.

Avaap

Avaap est un partenaire de services de conseil et de gestion de la technologie, qui propose des solutions stratégiques et des expériences client de qualité. En tant que Tableau Premier Services Partner, nous proposons les services d'une équipe d'experts dans la santé, l'enseignement supérieur, l'administration publique et d'autres secteurs.

CoEnterprise

CoEnterprise est une société Tableau Premier Reseller et Services Partner qui aide les utilisateurs à accélérer le délai de rentabilité de leurs investissements en analytique. Notre approche analytique de bout en bout propose la stratégie et les solutions dont vous avez besoin pour générer des insights, trouver des réponses à des questions complexes et prendre des décisions éclairées.

Collibra

Intégrant un catalogue exceptionnel, une gouvernance flexible, une qualité homogène et des fonctionnalités de confidentialité, Collibra Data Intelligence Cloud est un système d'engagement unique pour vos données.

Dremio

Dremio est un spécialiste des lacs de données. Des centaines de clients font confiance au moteur SQL Dremio pour gérer leur BI stratégique dans un lac de données. Dremio a pour objectif de repenser le SQL pour les lacs de données, et d'accompagner les clients dans leur parcours cloud.

HCL

HCL Technologies est un prestataire en technologies nouvelle génération qui aide les entreprises à repenser leurs activités à l'ère du numérique. Grâce à son réseau international de plus de 187 000 professionnels dans 50 pays, HCL Technologies propose des services holistiques sur tous les marchés verticaux.

Lovelytics

Lovelytics est un prestataire de services analytiques qui aide les clients à mieux comprendre leurs données. Nous nous appuyons sur notre expertise en matière de technologies data moderne, comme Tableau et Databricks, pour transformer les données en insights pertinents et maximiser les résultats.

Sponsors Bronze


Argusa

Argusa se spécialise dans l'accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale. Nous aidons nos clients à adopter une démarche data-driven en créant un écosystème IT facile à gérer et qui favorise l'utilisation des données pour prendre des décisions, la découverte d'insights et les prédictions basées sur l'IA.

Arria NLG

Arria NLG est un leader reconnu dans le domaine du langage naturel, une forme d'IA permettant de générer des insights pertinents à partir de sources de données complexes et de les communiquer en langage naturel.

Atrium

Atrium est un cabinet de conseil aidant les entreprises à tirer parti de la puissance de leurs données grâce à l'analytique, à l'IA et au machine learning, en les accompagnant dans la mise en œuvre, l'optimisation et la gestion de solutions technologiques adaptées, comme Tableau, Salesforce, Slack, Snowflake et AWS.

Cherry Bekaert

Cherry Bekaert Digital Advisory Practice vous aide à maximiser vos résultats en modernisant votre technologie et en tirant parti de l'analytique. Nous vous accompagnons dans votre parcours et vous guidons pour la transformation, l'optimisation et l'exécution de vos opérations.

Fivetran

Fivetran, leader en matière d'intégration de données, aide les entreprises à centraliser les données issues de centaines de sources SaaS et sur site, pour les unifier dans le cloud. De nombreuses entreprises dans le monde utilisent Fivetran pour accélérer l'analytique et booster la croissance.

HealthDataViz

HealthDataViz conçoit et développe des dashboards, rapports et infographies Tableau pour le secteur de la santé et ses acteurs. Nos formations Tableau for Healthcare et Data Visualization Best Practices ont permis de former des milliers de professionnels à l'échelle nationale. Nous vous aidons à mieux comprendre vos données de santé.

Infotopics Apps for Tableau

Apps for Tableau est leader en matière d'extensions Tableau, comme WriteBackExtreme, SuperTables ou ShowMeMore. Nos outils sont utilisés par plus de 500 organisations dans le monde. Profitez d'extensions Tableau de qualité et faciles à utiliser.

Keyrus

Keyrus est un cabinet de conseil spécialisé dans le développement de solutions data et digitales pour la gestion des performances. Notre équipe d'experts vous aide à transformer vos données en insights pertinents.

Monte Carlo Data

Monte Carlo Data Observability Platform effectue une surveillance automatique et envoie des alertes en cas de problèmes liés aux données pour vos entrepôts de données, lacs et outils ETL et de BI. Mis à l'honneur par Forbes, Monte Carlo collabore avec de nombreux grands acteurs du secteur pour garantir la fiabilité dans les données.

Primer Technologies

Les solutions de langage naturel de Primer transforment les informations en insights stratégiques pour accélérer la prise de décision. Primer aide les clients à relever les défis les plus complexes afin de créer des business models innovants, d'intégrer de nouveaux marchés, d'optimiser les processus et de réduire les risques.

UiPath

UiPath propose Fully Automated Enterprise™, une plate-forme d'automatisation de bout en bout grâce à l'automatisation robotisée des processus et un ensemble de fonctionnalités qui permettent aux entreprises de déployer rapidement leurs activités digitales à grande échelle.

Xpand IT

Tableau Write-Back est une extension qui vous permet de saisir des données directement dans un dashboard et ainsi de tester de nombreux cas d'utilisation spécifiques. Elle est très facile d'utilisation et garantit une saisie sécurisée et intuitive.

Zuar

Zuar est un cabinet de conseil Tableau Premier Partner. Nous proposons un ensemble de produits et services exhaustifs axés sur Tableau, comme la préparation de données, la conception de tableaux de bord, l'adaptation à votre image, ou encore l'accès à distance et la mise en réseau dans le respect des normes de sécurité.

Amplify your analytics with our valued sponsors

A special shout-out to the sponsors behind the best data event ever!

Fast-track your data success. Discover how with innovative solutions from our partners.

Happy person in joyful anticipation of upcoming Tableau Conference

Diamond Sponsors


Snowflake

Organizations use Snowflake's Data Cloud to unite siloed data, discover and securely share data, and execute diverse analytic workloads. Organizations, including 241 of the 2021 Fortune 500, use Snowflake’s Data Cloud to power their businesses. Learn more at snowflake.com.

InterWorks

Navigating the data landscape can be daunting. Don’t go it alone! InterWorks’ global team will help you find the best data solutions possible for your organization. Our consultants specialize in self-service analytics built on modern data platforms.

Platinum Sponsors


 

Carahsoft

Carahsoft is The Trusted Government IT Solutions Provider®, supporting Federal, State and Local Government and Education and Healthcare organizations with IT products, services and training through our partners and contracts.

 

Aible

Aible is the only enterprise AI solution that guarantees impact in 30 days. The solution meets teams wherever they are on their AI journey: from data-readiness, to data-exploration with augmented analytics, and driving impact with optimized recommendations in end-user applications.

Alation

Alation is the leader in enterprise data intelligence solutions including data search & discovery, data governance, data stewardship, analytics, and digital transformation. More than 250 enterprises drive data culture, improve decision making, and realize business outcomes with Alation.

AWS

Amazon Web Services (AWS), the world’s most comprehensive and broadly adopted cloud platform, offers >200 services globally. Millions of customers—including the fastest-growing startups, largest enterprises, & leading government agencies—are using AWS to lower costs, become more agile, and innovate faster.

Databricks

Databricks is the data and AI company. More than 7,000 organizations worldwide — including Comcast, Condé Nast, H&M, and over 40% of the Fortune 500 — rely on the Databricks Lakehouse Platform to unify their data, analytics and AI.

Deloitte

As a widely recognized leader in business analytics, Deloitte brings deep industry insight and proven customer solutions experience. Together with Tableau, Deloitte’s strategy-level insights can help organizations build agile, self-reliant data-driven cultures that create real business value from data.

Kyvos

Kyvos is a cloud BI acceleration platform that enables Tableau users to analyze massive datasets on the cloud with sub-second response times. Our Smart OLAP™ technology helps enterprises scale their BI to trillions of rows of data while saving costs.

Slalom

Slalom is a global consulting firm focused on strategy, technology, and business transformation. They are backed by regional innovation hubs, a global culture of collaboration, and partnerships with the world's top technology providers.

SpringML

SpringML delivers data-driven digital transformation outcomes for analytics, AI, intelligent workflows, and more. A Salesforce partner since 2015, we provide consulting and implementation services and industry-specific analytics solutions that deliver high-impact business value from data.

Starburst Data

Starburst is the analytics engine for the data mesh, allowing you to run SQL queries across distributed data that connects sources, regions, and clouds. Learn more at www.starburst.io.

Gold Sponsors


Accenture

Accenture + Tableau are transforming the future of business. Together, we help clients create a complete, modern, and trusted data and analytics platform to capture, then transform their data into actionable insights for faster, more informed decisions.

Alteryx

Alteryx, the Analytics Automation company, unifies analytics, data science and business process automation in an end-to-end platform to accelerate digital transformation. Organizations around the world use Alteryx to deliver high-impact business outcomes and the rapid upskilling of their modern workforce.

Avaap

Avaap is an industry-focused technology management and advisory services partner, delivering strategic solutions and exceptional customer experiences. As a Tableau Premier Services Partner, we have an expert consulting team with deep experience in healthcare, higher education, government, and other industries.

CoEnterprise

CoEnterprise is a leading Tableau Premier Reseller & Services Partner helping users accelerate the time-to-value of analytics investments. Our end-to-end, enterprise analytics practice provides the strategy and solutions needed to gain valuable insights, answer complex questions, and make informed decisions.

Collibra

With a best-in-class catalog, flexible governance, continuous quality, and built-in privacy, the Collibra Data Intelligence Cloud is your single system of engagement for data.

Dremio

Dremio is the lakehouse company. Hundreds of enterprises use Dremio’s SQL engine to deliver mission-critical BI on the lake. Dremio is on a mission to reinvent SQL for data lakes and meet customers where they are in their cloud journey.

HCL

HCL Technologies is a next-generation global technology company helping enterprises reimagine their businesses for the digital age. Through its worldwide network spanning across 50 countries with over 187,000+ ‘Ideapreneurs’, HCL Technologies delivers holistic services across industry verticals to leading global enterprises.

Lovelytics

Lovelytics is an analytics services and solutions firm, enabling our clients to understand their data like never before. Leveraging our expertise in modern data technologies, such as Tableau and Databricks, Lovelytics turns data into actionable insights to drive better business outcomes.

Bronze Sponsors


Argusa

Argusa specializes in the digital transformation of companies. We guide our clients to become data-driven enterprises by creating an IT ecosystem that is hassle-free to manage, and is conducive to the use of data for making decisions, discovering insights and making predictions using AI.

Arria NLG

Arria NLG is the recognized global leader in the field of natural language generation (NLG), a form of artificial intelligence specializing in extracting key insights from complex data sources and communicating that information in natural language.

Atrium

Atrium is a consulting services company that helps businesses unlock the power of their data with analytics, AI, and machine learning by advising, implementing, optimizing, and managing the right technology solutions such as Tableau, Salesforce, Slack, Snowflake, and AWS.

Cherry Bekaert

Cherry Bekaert’s Digital Advisory Practice helps your business deploy breakthrough results with modernizing technology and utilizing analytics. We meet you where you are in your journey and guide you forward to transform, optimize and execute your digital journey.

Fivetran

Fivetran, the leader in modern data integration, enables businesses to centralize data from hundreds of SaaS and on-prem data sources into cloud destinations. The world’s leading companies use Fivetran to accelerate analytics and fuel business growth.

HealthDataViz

HealthDataViz designs and develops Tableau dashboards, reports, and infographics exclusively for public health and healthcare organizations. Our Tableau for Healthcare and Data Visualization Best Practices courses have trained thousands of professionals nationwide. Let us help you see how you’re doing!

Infotopics Apps for Tableau

Apps for Tableau is a market leader in premium secured Tableau Extensions, like WriteBackExtreme, SuperTables and ShowMeMore. Used by 500+ organizations worldwide. High-value Tableau Extensions that people love!

Keyrus

Keyrus is a global consultancy that specializes in the development of data and digital technology solutions for performance management. Our team of experts “makes data matter” by helping companies turn their data into valuable business insights.

Monte Carlo Data

Monte Carlo’s Data Observability Platform automatically monitors and alerts for data issues across your warehouses, lakes, ETL, and business intelligence tools. Named a "New Relic for data" by Forbes, Monte Carlo works with leading companies to help achieve data trust.

Primer Technologies

Primer’s NLP solutions transform information overload into mission-critical intelligence for faster decision-making. Primer enables our customers to address some of the world’s greatest challenges to create new business models, enter new markets, optimize processes, and reduce risk.

UiPath

UiPath has a vision to deliver the Fully Automated Enterprise™, offering an end-to-end platform for automation with the leading Robotic Process Automation (RPA) solution and a full suite of capabilities that enable every organization to rapidly scale digital business operations.

Xpand IT

Tableau Write-Back is the extension that allows you to input data straight from a Tableau dashboard and implement all the use cases you dreamed about! All this in a secure and intuitive way so anyone can do it.

Zuar

Zuar is one of the leading Tableau Premier Partner consultancies. We provide a comprehensive assortment of Tableau-focused products and services, such as data staging, dashboard building, white labelling, user training, and remote access/networking/security.