Vous avez presque terminé.

Vous y êtes presque. Encore 15 secondes pour compléter le formulaire. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous connecter.

Tableau : une étude Total Economic Impact™

Livre blanc gratuit

Les clients de Tableau constatent un ROI de plus de 500 %, ainsi qu'un remboursement de leur investissement en moins de 3 mois grâce à une meilleure prise de décision et des économies opérationnelles.

Tableau a chargé Forrester Consulting de mener une étude Total Economic Impact™ (TEI) afin d'examiner le retour sur investissement (ROI) potentiel de ses outils pour les entreprises. L'objectif de cette étude est d'offrir un cadre de travail aux entreprises pour évaluer l'intérêt financier potentiel de Tableau. Pour mieux comprendre les avantages, les coûts et les risques associés à cet investissement, Forrester a enquêté auprès de clients qui utilisent Tableau depuis des années.

Ces clients ont constaté les avantages suivants :

  • Accélération de l'évaluation et de la prise de décision équivalente à 2,2 millions de dollars.
  • Amélioration des opérations métier à hauteur de 1,9 million de dollars.
  • Économie de 65 308 dollars en coûts liés à d'autres logiciels.
  • Poursuivez la lecture pour en savoir plus.

Lisez le livre blanc

Grâce à la mise à disposition automatique de tableaux de bord et d'autres informations de base, le temps autrefois investi par nos analystes dans la modélisation manuelle des données peut être consacré à un problème plus important.

À propos de Tableau

Tableau vous aide à transformer vos données en informations exploitables. Découvrez des possibilités d'analyse visuelle illimitées. Créez des tableaux de bord et effectuez des analyses ad hoc en seulement quelques clics. Partagez vos documents de travail avec les personnes de votre choix et marquez les esprits dans votre entreprise. Des grandes multinationales aux startups naissantes en passant par les TPE, tout le monde utilise Tableau pour voir et comprendre ses données.



Cité dans

Almost there!

It only takes 15 seconds to fill out. If you're already registered, sign in.

The Total Economic Impact™ Of Tableau

Download this free whitepaper

Tableau customers are recognizing ROI in excess of 500% and paying back their investments in less than 3 months through improved decision making and operational savings.

Tableau commissioned Forrester Consulting to conduct a Total Economic Impact™ (TEI) study and examine the potential return on investment (ROI) enterprises may realize. The purpose of this study is to provide readers with a framework to evaluate the potential financial impact of Tableau on their organizations. To better understand the benefits, costs, and risks associated with this investment, Forrester interviewed several customers with years of experience using Tableau.

These customers found:

  • Accelerated speed for evaluating and making decisions worth $2.2 million.
  • Increased efficiency of business operations valued at $1.9 million.
  • Cost avoidance of $65,308 from alternate software products.
  • Continue reading to learn more.

Get the whitepaper

With dashboards and other basic information available automatically, I can take the extra time that our analysts spent running manual data modeling and assign them to some other problem that has more value.

About Tableau

Tableau helps people transform data into actionable insights. Explore with limitless visual analytics. Build dashboards and perform ad hoc analyses in just a few clicks. Share your work with anyone and make an impact on your business. From global enterprises to early-stage startups and small businesses, people everywhere use Tableau to see and understand their data.



Featured In

Fortune
Fast Company
Wallstreet Journal
Wired