Tableau 9.1

Démarrer votre évaluation gratuite

Évaluation de la version complète. Aucune carte bancaire requise.

Tableau 9.1 a été conçu pour aider les entreprises à exploiter au mieux leurs données, en toute sécurité. Cette nouvelle version inclut le connecteur de données Web, un framework qui permet aux développeurs de créer un connecteur pour des données hébergées sur le Web. Ce framework intègre déjà un nouveau connecteur Google Sheets. Et pour l'IT : cette version apporte de nouvelles fonctionnalités de sécurité et de nombreuses améliorations concernant les connecteurs de données, notamment SAP HANA, SAP BW et plusieurs sources de données dans le cloud. Mais ce n'est pas tout ! Nous proposons également une toute nouvelle application pour Android et iPad. Les nouveautés qui facilitent l'exploration des données :

Données

Tableau 9.1 vous permet d'accéder aux données, peu importe où elles résident, qu'il s'agisse du cloud, d'applications Web ou d'API.

Mobile

Explorez vos données lorsque vous êtes en déplacement grâce à Tableau Mobile. Téléchargez l'application pour Android ou la nouvelle appli pour iPad dès maintenant.

Entreprises

Déployez Tableau plus facilement en entreprise grâce aux fonctionnalités d'authentification, qui s'adaptent à votre écosystème de solutions de sécurité.

Analyses visuelles

Trouvez des réponses à des questions plus précises grâce aux fonctionnalités d'analyse visuelle sophistiquées.

Cette nouvelle version vous réserve bien d'autres bonnes surprises !

Démarrer votre évaluation gratuite

Évaluation de la version complète. Aucune carte bancaire requise.

Afficher les caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques


Systèmes d'exploitation
  • Windows 7 ou version ultérieure
  • OS X version 10.10 ou ultérieure

Environnements virtuels
  • VMWare | Citrix | Hyper-V | Parallels
  • Les produits Tableau fonctionnent dans des environnements virtualisés lorsque ceux-ci sont configurés avec le système d'exploitation et le matériel sous-jacents adéquats.

Internationalisation
  • Nos produits prennent en charge Unicode et sont compatibles avec des données stockées dans toutes les langues. L'interface utilisateur et la documentation sont en anglais, français, allemand, espagnol, portugais brésilien, japonais, coréen et chinois simplifié.

Lorsque nous avons présenté pour la première fois un tableau de bord créé avec Tableau dans le cadre d'une réunion de responsables, certains étaient tellement surpris qu'ils en sont restés muets. L'un d'eux a dit : « Je demande depuis longtemps un outil tel que celui-ci pour l'aide à la décision, et finalement, le voilà ».

À propos de Tableau

Tableau vous aide à transformer vos données en informations exploitables. Découvrez des possibilités d'analyse visuelle illimitées. Créez des tableaux de bord et effectuez des analyses ad hoc en seulement quelques clics. Partagez vos documents de travail avec les personnes de votre choix et marquez les esprits dans votre entreprise. Des grandes multinationales aux startups naissantes en passant par les TPE, tout le monde utilise Tableau pour voir et comprendre ses données.



Cité dans

Tableau 9.1

Start your free trial

Full-version trial. No credit card required.

Tableau 9.1 is about helping enterprises get more from their data, securely. The release brings you the Web Data Connector, a framework allowing any developer to write a connector to data that lives on the web. A new Google Sheets connector is already available from this framework. And heads up, IT: this release has new security features and a host of improvements to data connectors including SAP HANA, BW, and several cloud data sources. Oh, and did we mention there's also an all new Android and iPad app? New features to help you explore your data:


Tableau 9.1 makes data accessible wherever it lives, including the cloud, web apps, and APIs.


Explore your data on the go with Tableau Mobile. Download our Android and new iPad app today.


Easy enterprise deployments with flexible authentication for your security ecosystem.

Visual Analytics

Ask deeper questions of your data with improved visual analytics features.

Plus many more!

Start your free trial

Full-version trial. No credit card required.

View Tech Specs

Operating Systems
  • Windows 7 or later
  • OSX 10.10 or later

Virtual Environments
  • VMWare | Citrix | Hyper-V | Parallels
  • Tableau’s products operate in virtualized environments when they are configured with the proper underlying operating system and hardware.

  • Our products are Unicode-enabled and compatible with data stored in any language. The interface and documentation are in English, French, German, Spanish, Brazilian Portuguese, Japanese, Korean, and Simplified Chinese.

When we took the first dashboard done in Tableau to the first meeting with the executives, some were so surprised, that the reaction was mostly silence. One of the executives said, 'I always asked for that in the BI area and finally they managed to do it.'

About Tableau

Tableau Software helps people see and understand data. Tableau helps anyone quickly analyze, visualize and share information. More than 46,000 customer accounts get rapid results with Tableau in the office and on-the-go. And tens of thousands of people use Tableau Public to share data in their blogs and websites.

Featured In

Fast Company
Wallstreet Journal