Le cloud dope l'analyse de données

Solution d'aide à la décision flexible, aucun matériel requis

L'analyse dans le cloud pour toute l'entreprise

Partout dans le monde, des entreprises déplacent leurs données commerciales, marketing, financières et RH vers le cloud. Et vous, êtes-vous prêt à transférer vos analyses dans le cloud ?

Tableau Desktop donne aux utilisateurs métier les moyens de se connecter aux données et de les visualiser rapidement en effectuant des analyses par glisser-déposer. Le moment est venu d'augmenter l'impact de vos données.

Avec Tableau Online et Tableau Server dans le cloud public, tous vos collègues peuvent accéder à des données, des tableaux de bord interactifs et des rapports gouvernés. Votre équipe IT peut choisir le type de déploiement le mieux adapté à vos besoins actuels et futurs, qu'il s'agisse d'une solution entièrement hébergée ou de l'un des principaux fournisseurs de cloud public.

Quelle solution vous convient le mieux ?

Des analyses dans le cloud à la vitesse de l'éclair

Tableau Online est une solution d'aide à la décision hébergée qui vous permet de communiquer facilement des données et des visualisations à toute l'entreprise.

Regardez la vidéo à droite et découvrez comment cela fonctionne.

Regarder maintenant

Nous souhaitions que nos utilisateurs puissent accéder librement à nos données. C'est pour cela que nous avons choisi Tableau Online. Je n'ai plus à me préoccuper des pare-feu ni à configurer correctement différents paramètres. Les données sont disponibles dans le cloud, sécurisées et toujours disponibles pour les utilisateurs habilités, même depuis un avion JetSuite en plein ciel.

Êtes-vous prêt à transférer l'analyse métier vers le cloud ?

Découvrez pourquoi les entreprises déplacent leurs analyses vers le cloud

Microsoft Office 365, Salesforce, Google Analytics… Les services dans le cloud gagnent en popularité. Le cloud est-il adapté à vos analyses métier ? Découvrez les différents facteurs à prendre en compte avant de passer au cloud.

Témoignages clients
Aeria Games gagne en flexibilité et optimise la prise de décisions grâce aux données dans le cloud

Aeria Games, société basée en Allemagne, exploite les services pour innover et optimiser ses investissements dans un secteur en constante évolution. Durant cet entretien, Kirill Andriychuk, responsable BI, explique comment Aeria partage ses découvertes à l'aide de Tableau Online.

Découvrez les statistiques les plus récentes sur la migration des données vers le cloud

Les DSI du monde entier sont conscients que les données jouent un rôle crucial dans la réussite de leur société. Cependant, comment et où les entreprises utilisent-elles leurs données aujourd'hui ? Le Dossier sur les données dans le cloud explique comment des milliers d'entreprises stockent et analysent leurs données, et détaille les dernières tendances en matière de transition vers le cloud.

En seulement quelques heures, Tableau Online nous a permis de créer des rapports et de les communiquer à tous nos collègues. Des quatre coins de la planète, tout le monde peut consulter ces rapports sur Internet. Cette solution est extrêmement flexible, et tout à fait abordable.

Évolution des données : passez à l'étape suivante

L'IT décuple le potentiel de l'entreprise

Explorez les données en libre-service, avec la gouvernance et l'évolutivité qui conviennent.

En savoir plus

Analyse du Big Data

Tirez le meilleur parti du Big Data et de Tableau.

En savoir plus

Les données de l'entreprise

Réinventez votre stratégie de gestion des données.

En savoir plus

Essayez Tableau gratuitement

Analytics Powered by the Cloud

Flexible business intelligence, no hardward required.

Try Tableau for free

Cloud Analytics for Your Entire Business

From sales and marketing data to financial and HR records, organizations everywhere are moving their data to the cloud. Are you ready to move your analytics to the cloud?

Tableau Desktop empowers individual business users to easily connect to and visualize data with drag and drop analytics. Now it's time to expand the impact of your data.

Give your entire organization access to governed data, reports, and interactive dashboards with Tableau Online and Talbeau Server on public cloud. From a fully hosted solution to the flexibility of choosing any major public cloud provider, your IT team can choose the deployment option that best fits your needs today, and tomorrow.

See which solution is right for you

Cloud analytics should be lightning fast

Tableau Online is a hosted business intelligence tool that allows you to easily share data and visualizations across your organization.

Watch the video at right to see how it all works.

Watch Now

We wanted to liberate the data and get it out to our users. And the way that we did that was through Tableau Online. I'm not having to worry about firewalls and configuring things correctly. It's there in the cloud, secure for my key executives to access anytime—even on a JetSuite aircraft at 40,000 feet.

Are your business analytics ready for the cloud?

Whitepapers
Hear why organizations are moving their analytics to the cloud

From Microsoft Office 365 to Salesforce and Google Analytics, cloud services are exploding in popularity. Is the cloud right for your business analytics? Learn about the factors you need to consider when transitioning to the cloud.

Customer Story
Aeria Games plays smarter & faster with cloud data

Germany’s Aeria Games uses cloud services to make smart investments and foster innovation in a rapidly changing industry. In this interview, business intelligence manager Kirill Andriychuk explains how Aeria shares data insights across the globe using Tableau Online.

Whitepapers
Get the freshest stats on data's migration to the cloud

CIOs everywhere know data is vital to their organization’s success. But how and where is data used by businesses today? The Cloud Data Brief explores how thousands of companies are storing and analyzing their data, and explains the latest trends in the move to the cloud.

In a matter of a day, Tableau Online enabled us to create reports and push them out across our organization. Different individuals are connecting to those reports online from any point in the world. It's extremely flexible. And from my perspective it's very cost-efficient.

Launch the next phase of your data evolution

IT Powered Analytics

Explore governed self-service data at scale.

Learn More

Big Data Analytics

Do more with your big data and Tableau.

Learn More

Enterprise Data

Reimagine your Enterprise Data Strategy.

Learn More

Try Tableau for free