Le congrès Big Data Paris ouvrira ses portes les 1er et 2 avril 2014 et les attentes sont d’ores et déjà nombreuses pour cette 3è édition

En effet, l’événement de référence du Big Data en France constituera une nouvelle fois le carrefour unique des acteurs les plus dynamiques de la sphère décisionnelle, pour faire le point sur les technologies et les expérimentations en cours sur le marché.

Après une première édition prometteuse (700 participants), le congrès Big Data Paris a dépassé toutes les attentes en 2013, lors de la deuxième édition, avec plus de 2000 participants qui ont pu échanger dans les allées avec les fournisseurs du marché et venir écouter en conférence les retours d’expérience des premiers utilisateurs du Big Data. Une édition considérée comme un succès, qui a été qualifiée par la presse de « manifestation-clé de l’IT en France, révélateur d’une tendance forte du marché. » (Le MagIT, 3 avril 2013).

Forts de cette progression, nous vous proposons d’amplifier encore davantage les acquis de l’édition 2013, en accompagnant la phase d’industrialisation du marché en 2014. En effet, de nombreux projets verront le jour à ce moment ou atteindront leur pleine maturité, ce que le congrès Big Data Paris s’efforcera de mettre en valeur lors des conférences et du Trophée de l’Innovation. De même, les stands d’exposition se feront l’écho de la diversité des offres fournisseurs sur le marché, avec une représentation quasi-complète des acteurs présents sur le marché français.



Você também pode gostar de...