Programmes pour l'enseignement supérieur

Tableau pour les enseignants : demande de logiciel

Intégrez l'analytique visuelle à vos cours

Coordonnées

Adresse de l'établissement

Licences pour les laboratoires

Licences Étudiant

Formation supplémentaire 1

Formation supplémentaire 2

Site Tableau Online

Conditions générales complémentaires : les licences fournies dans le cadre des programmes Tableau pour l'enseignement supérieur sont réservées à un usage pédagogique ou aux recherches universitaires à but non commercial. L'expression « usage pédagogique » désigne l'utilisation de Tableau pour les formations en salle, le développement des supports de cours et la familiarisation avec le produit, ainsi que l'enseignement supérieur. Les « recherches universitaires à but non commercial » comprennent la réalisation de projets de recherche à but non lucratif, qui n'ont pas vocation à produire des résultats, des travaux, des services ou des données utilisés dans un but commercial ou pour générer des recettes. En envoyant ce formulaire, vous convenez que toutes les licences fournies dans le cadre des programmes Tableau pour l'enseignement supérieur seront utilisées uniquement à ces fins. Vous convenez également que toute licence pour étudiant émise sera uniquement fournie à des étudiants inscrits à la formation indiquée ci-dessus, et à aucun autre étudiant, établissement universitaire, équipe ou membre du personnel.

Les licences pour laboratoires peuvent être utilisées dans un but pédagogique dans les laboratoires équipés d'ordinateurs dont l'accès est réservé aux étudiants, au corps enseignant et à vos chercheurs. Les licences pour laboratoires ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales, y compris, mais sans s'y limiter, des tâches administratives, le conseil, la recherche commerciale et institutionnelle, et toute autre utilisation à but non pédagogique. Les licences pour laboratoires n'imposent pas l'identification exacte des Utilisateurs Autorisés.

En cliquant sur le bouton « Accepter et envoyer » ci-dessus, vous (1) certifiez que les informations fournies ici sont authentiques et exactes, et vous (2) acceptez les dispositions du Contrat de licence utilisateur final de Tableau Software (tableau.com/eula), telles que modifiées par les présentes conditions générales complémentaires.

Academic Programs

Tableau for Teaching: Request student/lab licenses

Incorporate visual analytics into any curriculum

Contact Information

Institution Address

Course Information

Additional Course 1

Additional Course 2

Additional Terms and Conditions: The licenses provided through Tableau’s Academic Programs shall be used only for Instructional Use or Noncommercial Academic Research. “Instructional Use” means evaluating Tableau for classroom use, developing materials and familiarity in Tableau for classes, and academic instruction. “Noncommercial Academic Research” means conducting not-for-profit research projects, which are not intended to or in fact produce results, works, services, or data for commercial use by anyone or to generate revenue. By submitting this form, you agree that any Tableau Academic Program licenses provided through Tableau’s Academic Programs will only be used for these purposes. You also agree that any student licenses issued will only be provided to students enrolled in the class specified above, and not to any other students, faculty, staff or other personnel.

Lab Licenses may be used for educational use in computer labs in which only students, teaching faculty, and your academic researchers have access. Lab Licenses may not be used for commercial purposes, including, but not limited to, administrative use, consulting, commercial research, institutional research or other non-educational use. For purposes of Lab Licenses, Authorized Users do not need to be uniquely identified.

By clicking "Accept and Submit" above, you (1) certify all of the foregoing information is true and correct, and (2) agree to the terms of the Tableau Software End User License Agreement (, as modified by the Additional Terms and Conditions set forth above.